Afficher un message
Vieux 10/08/2008, 12h25   Afficher une version imprimable   (11)
souris624
Invité

Re : Mauvaise nouvelle suite retour de vacances

les abreuvoirs étaient bien fixés et tout dans la cage allait bien: selles bien faites, graines encore disponibles.
Seul les abreuvoirs vides et un trou dans le journal au fond qu'il ont déchiquetté.

Hypotheses:
* il est possible qu ils aient voulus se baigner, on mis de l eau par terre, vider toute l'eau (un abreuvoir de 25cl qd meme) humidifié le journal et ils ont mangés le journal mouillé et empoisonnement à l'encre du journal.

* Es ce qu'une mort de soif se caracterise par des yeux colés, plumage ebourifé et ailes pendantes???

* Si manque d'eau, la survivante de hier ce serait vite remit avec l eau que j y ai donné toute cette nuit!!

* Le male été vraiment "sec" au fond de la cage laissant présagé une mort il y a bien 3-4 jours donc mort 3 jours apres le passage de mon amis....bizarre...

* Les symptomes "des yeux colés, plumage ebourifé et ailes pendantes" sont caracteristiques d'une maladie parasitaire pourtant.

Bref j'essai de comprendre mais j avoue que là, je comprend pas... surtout que la femelle survivante hier soir à fait une bonne selle humide et consistante (normale quoi) donc j'ai du mal à croire une mort de soif
  Réponse avec citation