Afficher un message
Vieux 10/08/2008, 09h24   Afficher une version imprimable   (8)
christine34
Invité

Re : Mauvaise nouvelle suite retour de vacances

Envoyé par souris624 (Voir le message)

Ce que je comprend pas, c'est qu'au bout de 7 jours cad au milieu des vacances, mon amis m' a dis qu il restait encore beaucoup d'eau!
Il a re-changée l'eau pour les 7 jours suivant et en arrivant des vacances, il y aurait du y avoir encore de l'eau comme à la premiere semaine.
Je suis déjà parti en vacances pendant 7 jours sans problèmes pour les oiseaux et étant donné que qq'un est venu refaire le plein au milieu, normallement, çà aurait du passer!
Surtout que la semaine ou ils sont morts, il a plut pendant 3 jours donc il fesait pas chaud!
Je comprend pas, peut etre un courant d 'air que mon amis à crée en aérant l'appartement... du coup ils auraient eu une soif intense...
La femelle canaris est morte cette nuit, je me suis levé 3 fois pour y donner de l eau à la serringle mais la 4° elle été morte.

PS: Je suis trés "dégouté" et écoeuré de ce qu'il c'est passé. 3 Canaris mosaique rouge dont j'avais fait nichés et que j'avais vu grandir...
Les retrouver morts, j'en est pas dormi de la nuit.
Avoir qq'un qui passe tout les 2 jours c'est dur à trouver surtout qd la famille habite à plus de 100km de mon appart.
Déjà super qu'un amis soit passé 1 fois. il y est passé juste avant qu il parte en vacances lui meme donc il ne pouvait pas repassé.
Apres p-e que j'aurait du me priver de mes vacances...
Je comprends que tu sois dégouté.

Non tu ne peux pas te priver de vacances, mais à l'avenir quand tu partiras en vacances et si tu n'as pas beaucoup de canaris, il vaudrait mieux que tu trouves quelqu'un qui te les garde plutôt que de faire venir un ami 2 fois en 14 jours. Si j'habitais dans la même ville que toi ça aurait été avec plaisir.
Allez courage.

Dernière modification par christine34 ; 10/08/2008 à 14h47.
  Réponse avec citation