Afficher un message
Vieux 08/08/2008, 15h18   Afficher une version imprimable   (20)
loulette

Perrin Ghislaine
Métier: AUXILLIAIRE DE PUERICULTURE DE FORMATION
Département: 83 Var
Pays: France métropolitaine

Re : ma passion" bébé merle trouvé"

Johanne, je vous rassure rien que l'idée de la relachée me crève le coeur,je trouve chaque jour une autre excuse, aujourd'hui gros mistral, demain la météo annonce de la pluie....et ainsi va la vie, elle ne cherche pas a sortir du tout de la cage, elle y a ses habitudes et copine avec les autres .Il suffit qu'on me dise que c mieux de la garder et je vous assure que je la garderai!!!! Elle est bien jolie ma petite mésange,mais autant elle etait "domestiquée quand je l'avais ds une cage séparée, autant elle m'ignore depuis qu'elle vit en groupe,mais ce n'est pas grave.Je l'observe souvent ,en douce, elle se baigne, mange a tous les rateliers, mendit aux femelles, c franchement "rigolo"a observer!D'ailleurs, je me demande si pour pouvoir en parler ,et voir evoluer la situation,pour l'enseignement de chacun, le fait de la garder serait peut être tres bien!pourquoi nos etast d'âme nous perturbent -ils ainsi?????
Bonjour aux bandolais,j'avais déjà reperé votre présence sur le site! Bienamicalement
loulette est déconnecté   Réponse avec citation