18/07/2008, 07h54
|
(8)
|
|
jacques en remplacement
|
LABDANT JACQUES
|
| Sexe:
Homme |
| Age:
85 |
| Métier:
retraité |
| Inscription:
November 2006 |
| Messages:
4 836 |
| Ville:
marne 51450 |
| Département:
51 Marne |
| Pays:
France |
| Eleveur:
canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement |
|
Re : cohabitation
Bonsoir tout le monde, je voulais juste dire que dans ma volière, j'ai mes canaris qui vivent en groupe ainsi qu'un couple de perruches calopsitte ( grande perruche ) et tout se passe sans aucuns problèmes. La cohabitation avec certaine perruches ne pose pas problème du genre ( perruche ondulées, calopsitte, de bourke, pennant ... ) par contre, certaine comme dis plus haut attaquent les pattent ( perruche à collier, inséparable, alexandre ... ) voilà pck on dis souvent que les perruches attaquent les pattes alors que cela ne s'applique pas pour toutes les espèces de perruches. J'ai de grandes connaissances pour ces oiseaux pck de 12-13 ans jusque mes 17 ans, j'ai élevé des perruches et j'ai tout vendu pour acheter un perroquet gris du gabon que j'ai eam et voilà, je ne répond pas souvent au question mais là, vu que je m'y connais voilà ma réponse. Amicalement.
Antho
|
bonjour ,moi aussi j'ai élevè des callopsittes , des perruches ondulées ,perruche a croupion rouge ,avant de me lancer dans l'elevage des canaris (je n'ai plus de becs crochus,il me reste un youyou du sénegal(perroquet) pour ce que tu dis concernant la cohabitation des canaris avec les perruches (moi j'aieu le probléme avec les perruches ondulées) je ne remets pas en cause ce que tu dis et pour finir question d'élevage de becs crochus j'avais moins de probléme avec les becs crochus que avec l'elevage des canaris ( questions maladies et soins) sur ce a+ amicalement jacques
|
|
|