Afficher un message
Vieux 15/07/2008, 09h21   Afficher une version imprimable   (15)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : ultra levure pour un canarie

Envoyé par Algcanari (Voir le message)

Salut jaques1 je sais pas pokoi j'ai cette impression mais je sens que je m'adresse a la personne la plus sympa du forum Désolé pour les autres.

voila comment je procede : moi j'achette l'ultra levure en gélule qui doit servir pour un litre d'eau j'ouvre la gélule et je partage la poudre qui est l'interieur de la gélule en par égale selon la quantité dont j'ai besoin une buvette 2, 3, 4, cela depends de mes besoins en ultralevure en solution le reste de la poudre je remet dans la gélule et hope dans la boite et je laisse pour une autre fois ca me fais des économies enfin pas beaucoup mais surtout coté conservation je me casse pas la tete.

Amicalement Algcanari.
bonjour merci pour le message ton idée concernant l'utilisation de l'ulta-levure est bonne c'est vrai que la façon que je pratique (3 gélules dans 1l 1/2 d'eau est moins économique que ta façon de pratiquer c'est une bonne idée et pour la question d'être sympa je n'aime pas la polémique je vois les messages quand je peux y répondre je le fais en fonction de mes connaissances et les connaissances d'autres éleveurs je crois que c'est cela le partage des idées .....comme pour ton idée pour la prépartion d'ultra-levure...amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation