Afficher un message
Vieux 14/07/2008, 21h49   Afficher une version imprimable   (14)
Algcanari
Président A.O.A

Toufik
Métier: ingenieur
Pays: Algérie
STAM: 01
Club: AOA.Dz
Eleveur: Malinois, chardonneret

Re : ultra levure pour un canarie

Envoyé par jacques1 (Voir le message)

bonjour , j'ai toujours pratiqué de cette maniere frigo n'est pas congélateur mais aprés reflexion tu as raison mais mettre le litre dans une piece faut faire attention qu'il ne fasse pas trop chaud ....j'ai sauvé 5 jeunes lipo mosaîques qui avait le fameux point noir avec erytavicole +ultra-levure ..et là j'ai trois jeunes lipo mosaîques je prends mes précautions je refaits le même traitement erytavicol +ultra-levure ....toutes mes préparations erytavicol ,ultra-levure, colorant ,je les mets au frigo......amicalement jacques
Salut jaques1 je sais pas pokoi j'ai cette impression mais je sens que je m'adresse a la personne la plus sympa du forum Désolé pour les autres.

voila comment je procede : moi j'achette l'ultra levure en gélule qui doit servir pour un litre d'eau j'ouvre la gélule et je partage la poudre qui est l'interieur de la gélule en par égale selon la quantité dont j'ai besoin une buvette 2, 3, 4, cela depends de mes besoins en ultralevure en solution le reste de la poudre je remet dans la gélule et hope dans la boite et je laisse pour une autre fois ca me fais des économies enfin pas beaucoup mais surtout coté conservation je me casse pas la tete.

Amicalement Algcanari.

[texte]hier aujoud'hui et demain quelle difference. a nous de la faire[/texte]
Algcanari est déconnecté   Réponse avec citation