Discussion: Comment la soignée?
Afficher un message
Vieux 11/07/2008, 18h54   Afficher une version imprimable   (13)
eddy

GALLO EDOUARD
Métier: pensionné
Pays: Belgique
STAM: hg078
Club: aob
Eleveur: couleurs

Re : Comment la soignée?

re ,Jacques1 ,j'ai malheureusement j'ai aussi eu toutes sortes de problèmes avec les canaris et autres mais il est vrais que se n'est pas toujours évidant de prendre une décision ,mais q.q fois il faut être (cru) avec les jeunes éleveurs pour leurs faire comprendrent qu'il y à des décisions à prendrent et q.q fois très vite ,je m'expliques (en gros) je viens assé souvent sur le forum et je lis beaucoups de postes ,mais q.q fois je repond et d'autres non ,je vois que certains (es) se répètent ou ne tiennes pas compte de ce que on leurs dit et ils ne vont pas voir sur les blogs des membres là ou il y à des idées sur tous et de plus il sont bien fait alors des fois sa me soule ,mais je les comprend parceque autres fois on se donnait des renseignements entrent amis ou club et aujourd'hui avec les forums il ont plusieurs réponces ce qui les met en doutes et s'est compréhensible , s'est pouquoi aujoud'hui je dit les choses comme elles doivent êtrent dites ils prenent ou pas ,mais les forums sur les oiseaux sont très intéressants et on en apprend encore .bien à toi Eddy
eddy est déconnecté   Réponse avec citation