Je me demande si j'exagere pas trop en disant deux fois par jour, ptet 1x tous les 2 jours...la cage est bien grande pour lui, il est seul dans une grande cage, pas spécialement large mais assez grande, elle m'a couté environ 75euros (à Villaverde...)si je me souviens bien! Et il est seul dedans...aussi faut dire que les diamants de kittlitz comme le mien sont super actif, il arrête pas de sauter de barre en barre de la cage ^^ (j'ai bien séparé les barre à chaque niveau/côté, il y en a 3 grandes pour lui. C'est peut etre parce qu'il est très très actif au fond...C'est sûr que le canari rouge n'était jamais tombé en prenant trop vite une barre, il bougeait pas trop par rapport au Diamant de Kittlitz...
Apres ça dépent des oiseaux non? Je peux toujours en parler au vétérinaire...
Sinon pour reprendre un sujet canari:
(je profite de mon topic pour pas en faire d'autres^^)
Mon canari femelle a des partis du corps ces temps si où on voit de trop la peau, pas beaucoup mais elle doit perdre beaucoup de plume...et elle dort qqfois la journée, bon aussi elle est quasiment aveugle et n'arrive plus à voler à cause de ça, peut etre quelle est lassée...mais en tout cas, elle a toujours le meme appétit, je lui donne des vitamines pour oiseaux ^^
Savez vous si les vitamines pour oiseaux peuvent etre donné à un oiseau exotiques?
Voilà, merci encore pour toutes vos réponses précédentes!
(Super ce forum sinon

)