Afficher un message
Vieux 15/05/2008, 11h40   Afficher une version imprimable   (2)
Geojos

Georges
Métier: In vacation
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France métropolitaine
STAM: UOF P713
Club: OCI (Istres)
Eleveur: Canaris couleurs

Re : Poux à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé par jujude13 (Voir le message)

Bonjour j'ai des poux dans ma volière et j'ai acheté seribombe et je me demande si il faut enlever les canaris quand je vaporise le produit sur le drap comme indiqué? j'ai 15 canaris environs et s'il faut les enlever ça va être compliqué.

J'ai une femelle qui couve c'est la fin et il ya des poux dans le nid que j'ai changé hier car l'ancien nid qui était envahi, la femelle en est pleine aussi, j'ai mis perivol sur la femelle et dans le nouveau nid mais il y en a encore ce matin, est ce que je peux vaporiser de seribombe mon nid (sans les oeufs)?

Et aussi j'ai une femelle toujours assise au sol ou sur une branche, sa fé 1 mois qu'elle est comme ça, elle mange boit mais je sais pas pourquoi elle fait ça, est elle malade?

Il y a toujours un canari qui a quelque chose j'en ai marre.
Merci de votre compréhension
Bonjour,

1) Pour ta volière : Quand tu dis, je vaporise le drap, sois plus précise ! comprends pas ce que tu veux dire. Pourrais tu mettre une photo de ta volière ?
Selon la conception de ta volière, seribombe n'est peut être pas le produit adéquat car il n'a aucun effet rémanent. En fait tu risques d'éliminer les poux sur le moment mais pas les oeufs pondus dans les recoins de ta volière et qui éclosent tous les jours.

2) Tes nids sont dans une cage séparée ou dans la volière ?

3 ) Ta femelle au sol, est elle aussi dans la volière ?
Geojos est déconnecté   Réponse avec citation