non je risque pas de deriver sur un couple, trop petit chez moi
arduinna effectivement c'est le mieux d'attendre septembre (on pourra pas dire qu'il aura pas été désiré celui la ^^) les jeunes ont quel age en septembre? est ce que ca modifie la facon dont on doit s'en occuper?
et pour la cage, est ce que la peinture peut poser un pb ou il faut preferer une cage genre je sais pas en inox?
sinon normalement emplacement de la cage : sur la table de mon salon (je mange dans la cuisine, pour le moment cet endroit est occupé par des cactus ^^ qui eux migreront quand mister titi sera la) le soleil rentre jamais dans mon appart et pas de courants d'air, ni d'odeurs de cuisine parce que je sais pas la faire  et je passe tout mon temps dans le salon donc il aura de la compagnie.
sinon j'ai lu quelque part que la durée de vie d'un canari c'est entre 8 et 10 ans, c'est vrai?
et apres l'été c'est facile de trouver un eleveur qui vende?
|
comment tu sais pas faire la cuisine??? rhoooooooo
va falloir que je t apprenes alors.................

oui il y a des males chez certains éleveurs mais bon s ils n ont pas ete vendu avant c est peut etre pas conseillé
certains éleveurs voyant notre damoiselle lui vendrait n importe quoi! tous les éleveurs ne sont pas sérieux!
l avantage de la bourse c est que tu en verras beaucoup donc tu auras un grand choix! ca sera un jeune tu le verras a sa bague bleue a la patte! tu auras tout ton temps pour le choisir et meme discuter avec l eleveur!
oui une bourse je pensais que tu savais ce que c etait!!
j espere au moins que tu sais ce que c est quand yen a deux............

meme si ca s appelle pas souvent comme ca