Discussion: cherche elveur a lyon
Afficher un message
Vieux 26/12/2007, 01h11   Afficher une version imprimable   (4)
sung li
Invité

Re : cherche elveur a lyon

Envoyé par didier du 78 (Voir le message)

bienvenue a toi parmis nous regarde dans la fenetre annonces tu trouveras surmrnt une reponse a ta question mais si tu nous disais quelle race d'oiseaux tu veux elever peu-etre pourrions mieux te diriger

amitiées didier du 78
bonsoir didier,et bonnes fetes et mercie pour l orientetion,vous savais j ai en ce moment un ami a valence pour affaire je voudrais acheter 1 ou2 couples .ce dernier regleras la transaction a ma place,vue que moi je me trouve en algerie,si j ai cree cette discusion c pour avoir l aide de connaisseurs aimant les oiseaux pour trouver des elveurs passionees et honnetes;vous savais on achete pas un oiseau sans le voir facilement,c a travers cette discusion que j espere trouver la bonne adresse,moi j eleve des canari,des chardo,des serins,j ai aussi des mallinois,ce que je voudrais c des (frise parisien,des glosters,des chard eumo,et des cannaris de couleurs)l essentiel est que ca provienne d elvage serieux,les oiseaux que j ai citer coute ici les yeux de la tete,c en resume tout encore mercie et bonne fete de fin d annee
  Réponse avec citation