|
Re : elle est malade ou pas ?
merci math et exotic
il ne me semble pas qu'elle a la diarrhée... mais ça s'aggrave là, elle n'est plus que couchée dans les mangeoires (et elle mange bien sûr grrrr) et la nuit au sol
d'ailleurs je crois qu'elle n'est plus capable de monter sur les perchoirs, même pour un peu de verdure ou de graines germées dont elle raffole d'habitude
je crois que tu as raison exotic, je vais de ce pas chercher sur le forum quoi t'est-ce que le "régime alpiste" (suis nulle...); concernant la solution à mettre dans l'eau, je la trouve dans une pharmacie ? je ne sais pas si les noms sont pareils en Suisse qu'ailleurs; pour l'isolement, je n'ai pas vraiment de place, mais je vais acheter très rapidement une petite cage confortable... je la laisse près de la grande cage ou je l'isole ailleurs ? est-il vrai qu'il serait bien de couvrir la cage pendant quelques jours ?
merci encore pour votre aide et gros bisous
P.S. je viens de constater qu'elle n'a quasi plus de plumes sur le flanc sous une aile, mais ne semble pas blessée; par contre elle semble gênée... cela expliquerait ceci ???
Dernière modification par cricrich ; 23/08/2007 à 19h27.
|