Belle évolution Cédric. Ta pièce est trés propre, félicitation. 
Au fait, tu auras de la place pour mettre les cages concours...
|
Merci Greg,
Pour les cages de concours et pour le matériel d'elevage (nids, nichoirs, cages baby,...), tout est nettoyé, désinfecté,.. Je place le matériel que je n'ai pas besoin pour l'instant dans le grenier, dans des boites hermétiques en plastique. Et pour les cages, dans des grands sacs en nylon fermés, ou j'ai la possibilité de mettre 12 cages pour canaris de posture par sac.
Quand je sors le sac voulu, tout est propre
Bien à toi,
Cédric
Bonsoir Cédric,
Je trouve cela formidable. Partir avec une petite cage puis maintenant voir ton installation,c'est un réel plaisir.
J'aurais une petite question concernant l'éclairage de la pièce.Comment fais-tu avec toutes tes cages qui ont pris place devant les fenetres ?

|
Bonsoir Pascal,
Malheureusement, n'ayant pas d'autre choix que de cacher ces fenêtres, j'ai du me faire à l'idée de laisser la lumière allumée en permanence avec un néon de 18 watts.
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai placé du papier aluminium dans le cache du balastre, pour ne pas perdre en luminosité.
Le néon est branché sur un dimmer, et dès que le lever ou coucher du soleil doit prendre place, une veilleuse prend le relais pendant 15 minutes.
Bien à toi et merci,
Cédric