bonjour,
oui les petits se débrouillent tous seuls à la naissance. Personnellement, aucune de mes femelles n'a couvé, donc tous mes jeunes sont nés sous couveuse. Je t'invite à relire l'article, qui est plus complet.
Pour les cailles déplumées, ça arrive souvent en animalerie, car les cages sont surpeuplés... Mais les plumes repoussent assez vite (du moment que ce n'est pas très abîmé!).
Grégory.
|
bonjour Greg et bien moi j'ai acheté hier un couple de caille argentées bien mignonnes en effet on dirait des poules miniatures elles sont dans la grande volière avec mes canaris et tout se passe bien j'ai du isoler le lizrad mais bien avant l'arrivée des cailles car il voulait jouer au caîd il teppait la femelle et tous les autres j'ai les photos sur le forum.
moi je voudrais te demander ,d'accord elles sont au sol mais pour mettre l'eau j'ai mis une toute petite baignoire marron mais de suite pleine de terre est-ce que je peux mettre tout en bas un biberon,pareil pour la pâtée je ne peux la mettre a terre j'ai mis un petit couvercle assez plat,et dernière question pour dormir je fais quoi???hier au soir j'ai coupé des morceaux de laine dans un angle mais tu penses tout est partout si je lui faisais un petit abris style maison avec deux murs et un toit mais minus bien evidemment pour qu'elles puissent se cacher ???,si tu peux m'éclairer tu es sympa marci Greg amitiés Simone