Afficher un message
Vieux 22/04/2007, 21h05   Afficher une version imprimable   (16)
chtiseb

 
Avatar de chtiseb

Laplace Sébastien
Sexe: Homme
Age: 45
Métier: infirmier
Inscription: February 2006
Messages: 448
Ville: Saint Jean Saint Maurice
Département: 42 Loire
Pays: France
Eleveur: gloster, lipo mosaïque rouge

Re : J'ai fini ma volière exterieur

Envoyé par Lilirimie (Voir le message)


SUBLISSIME !!!!!!!!!!!!!!!! Mais dis moi, je ne comprends pas tout.... Tout est étudié ! OK !!!!!! la petite ouverture en bas, sert à quoi?????????? Tes canaris "supers heureux" je le conçois, sont à l'extérieur ! VEINARD S !!!!!! Bon d'accord........ Je suppose que la petite ouverture en bas est le lien qui peut les faire venir à l'intérieur en cas de froidure... Mais tu expliquais sur un post précédent, que ta volière était conçue pour la belle saison..... Au moment de la préparation à la repro, c'est à dire décembre-janvier, ils seront à l'intérieur de ton domicile.......... J'ait TOUT FAUX ???????? Dis le moi, je ne serais pas vexée !!!!!!!!!!!!!!!

Pour en revenir à nos "moutons", à quoi sert le sas qui est à l'intérieur de ton cabanon ???????????????????????????????

Comme le dit gab GAB, l'ouverture dans le bas sert aux cailles de chine pour pouvoir entrer et sortir. Une ouverture est faite dans le haut pour tous les autres oiseaux qui peuvent ainsi entrer et sortir a leur guise. Lorsque les temperatures seront trop basse a l'automne, les 2 ouvertures seront fermés et les oiseaux seront a l'interieur

Et oui, je fait la reproduction chez moi en interieur ce qui me permet de faire le choix des couples et d'avoir un oeil sur ce qu'il se passe. Les oiseaux ne seront en volière que d'avril (pour les premiers jeunes sevrés) à fin novembre pour faire la preparation des couples.


J'espere avoir repondu a tes questions

Bonne continuation
__________________

chtiseb est déconnecté   Réponse avec citation