Afficher un message
Vieux 12/11/2006, 14h27   Afficher une version imprimable   (31)
Michael

Michael
Pays: Belgique
STAM: CL200
Club: Le bossu Belge(BPC Liège)
Eleveur: Gloster

Re : Résultats de ma première expo à Braives

salut,je te reitere mes felicitations cedric,quand a moi ,je suis plutot satisfait en ce qui concerne mes exotiques dont je ne connais strictement rien en standard d'expo
en longue queue et en courte queue ,j'ai eu deux remarque pour chacun sur la condition du plumage(-2 points)ainsi que sur leur bavette qui est legerement irreguliere(-2 point )

sinon dans l'ensemble j'ai perdu beaucoup de point sur la condition et le plumage de ma faute (pas assez le temps pour les preparer)

j'ai exposé 3 canaris de couleur à mon beau frere et idem de ce coté la (manque de preparation)

pour les 3 fifes de laurent je les ai spritché le jour avant l'expo pour tenter le coup et je me suis planté ,j'ai perdu beaucoup de point avec eux(plumage,fente sur le ventre,mauvaise position sur les perches)

donc pour resumé ,si j'avais pris plus de temps pour preparer les oiseaux ,j'aurais fais un meilleur resultat,dans ce cas ca ne pardonne pas et on perd des points biessement!!!

par contre en ce qui concerne cedric,j'ai été decu que son corona qui fait 91 n'ai pas eu le championnat ,il le meritait bien plus que celui qui est champion(huppe pas assez ronde et plate +la taille trop grand)

mais le plus important c'est que cedric est juste avant moi d'une place au classement general,et pour une premiere expo,c'est genial!

@+

mick
Michael est déconnecté   Réponse avec citation