Moi aussi, moi aussi !!!! J'ai acheté, comme je l'ai dis une volière d'occase, qui avec la photo envoyée par Cédric. C"est révélée être une volière pour chinchila ou bestioles pareilles

. J'avais pensé à mettre la plaque d'en bas au milieu, mais pour le nettoyage, je cale.Elle a deux grandes portes en façade et une petite sur chaque coté en haut. La façade arriére elle n'a rien. De plus si je sépare à la moitié, ceux du bas n'auront pas de clarté vu que sous la fenêtre il y a un radiateur. Décidement, je ne suis pas douée pour les achats. Nettoyer plusieurs cages ne me dérange pas mais au point de vue esthétique, un ammoncellement de cages dans le salon pour toute la saison de repro ?????? Mon mari va finir par râler.
Je suis décidée à me lancer dans la fabrication d'une volière, mais je n'arrive pas à trouver des plans de volière avec possibilité de mettre des séparations le moment venu...et qui ne me revienne pas trop cher. Il existe des cages qui empilées se transforme en volière mais chaque élément coute 200€
angie