Pour répondre à ta question, tu peux mettre les mandarins et les canaris sans problème dans une volière
Pour répondre à ta question Patoche, mes trois couple sont sur le nid depuis 15 jours, et j'entends des piaillements dans un des trois (où j'ai cru percevoir 3 jeunes). C'est pas évident de voir car les nids à mandarins sont assez fermés et ils sont accrochés au fond de la cage d'élevage. Les 2 autres couples se relaient bien, mais je n'ai encore rien entendu, mais çà devrait être pour bientôt.
Amitiés à Patoche. 
|
ah ah super mince vivement mon tour

moi mon nids est a l'extérieur de la batterie sais un nid en plastique rectangulaire avec juste un petit trou rectangulaire sur le devant et je sais ouvrir le nid par dessus ...
Mai je vois de drole de truc ma femelle a fait son nid avec des fibre de coco et maintenant elle met des boule de mié dans le nid je trouve cela bizarre .
On m'a dit aussi que ses petit oiseaux mangeait les poux donc je me demande pendant la repro de canaris peut t'on mettre un mandarin avec le couple de canaris .
KAISSAR pour tes petit met tu du mié car je pense que les petit sais d'abord cela qu'il mange avant de mangé les graines normal