Re : Hartz
timbrado salut si tu n'as jamais fais les colages je te l'explique en quelque mots tu attend la fin de la mue tu tris tes mals et tes femelles et tes jeunes mals tu l'ai mais dans des petites cage type cages espagnol ou cages de malinois ou hartz celles qui ont 2 gode un pour l'eau un pour les graines tu les empiles et tu les laisse 4 jours qu'ils se voyent pour enlever le stresse et bien voir ou se trouve l'eau et les graines puis au 5 jours tu mais des separartions en carton ou en bois pour qu'il ne se voyent plus attend encore 5 jours et tu commence a les couvrires d'un drap puis 4 jours plustard tu mais un autre drap par dessus pour arriver a 15 jours ou ils seront dans la penombre noublis pas que tous les jours tu dois leurs donne 30 minutes de jour tu en profitera pour les ecouters chanter ne soient pas dessus si il ne chantent pas desuite et tu veras que les oiseaux comprendrons vite si apres les 30 minutes de jours tu leurs change l'eau et les graines ils feront vite la sintese chant = nourriture noublis pas de leur donner des vitamines une fois par semaines et un morceau de pomme . que lorsque qu'ils ont chanter ne vas pas jusqu' au noir complet car ils faut que l'oiseaux puisse distinger le jour et la nuit ne fais pas comme moi une année je suis aller trop dans le noir et mes oiseaux chanter a minuit un passione d'oiseaux
|