Discussion: Hartz
Afficher un message
Vieux 04/07/2006, 17h45   Afficher une version imprimable   (30)
delgado robert

delgado robert
Métier: boucher
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France

Re : Hartz

bonjour a tous on va tous reprendre a zero le hartz a un chant aquis le malinois a un chant appris c'est toute la difference le hartz sans professeur c'est chanter et placer cest tours est-il bon la toute est la question du professionel et l'oreille trira le bon et le mauvais pour ammeliorer le chant les collages n'est pas neccessaire sauf si vous faites des concours car devant le juge stame serie ou individuelle ils doivent chanter dans les 5 minutes si non le juge nattend pas pour adoucir le chant il y'a un melange special de graines pour moi c'est 75% de navettes et 20% d'alpiste et 5% de nigere et une fois par semaines de la pate et un autre jour des graines de sante et tous les mois une cure de chioline pour le foi. joseph j'espere qu'a st joseph il fais beau . j'ai decouvert que tu eleves des hartz mais n'utilise pas se melange car chez toi il fais chaud et je sais pas si il est adapte pour tes canaris car quand je l'utilise c'est au mois de septembre et la temperature et plus basse alors que chez toi il fait toujours chaud ( j'aimerais bien s'avoir quel melange tu utilise ) tu sais qu'il existe un site internet special pour le hartz www.ctfh.fr.st et une revue menssuel le petit rouleur si tu as des questiona me poser joseph surtout n'esite pas un passione d'oiseaux comme toi . j'ai ete champion de france a st gilles croix de vie en serie et en individuel en 2005 mais cette année 2006 il n'y a pas eu de concours faute de la grippe aviaire si tu n'ete pas si loin on aurais pu echanger des oiseaux mais a cette distance les pauvres ils ne resisteront pas j'esper que ces quelques lignes vous aurons aidez un passione d'oiseaux .
delgado robert est déconnecté   Réponse avec citation