Discussion: Qui êtes vous ?
Afficher un message
Vieux 04/05/2006, 20h03   Afficher une version imprimable   (132)
Avalon
Avalon

Mauricio de Almeida Braga
Métier: Agriculteur/vétérinaire
Département: 49 Maine-et-Loire
Pays: France
STAM: 1-F-1697 (UOF)
Club: SAAO
Eleveur: Norwich,Border,Gloster, Fofe, Lizard, quelques couleurs

Smile Re : Qui êtes-vous ?

A mon tour,

Je suis Mauricio, 42 ans, 4 enfants de 5 à 12 ans, d'origine Brésilienne, vétérinaire & exploitant agricole. Je développe des sites Internet ( webdesign, Html, PHP, etc..) et je suis passionné depuis ma tendre infance par les oiseaux en général, les canaris en particulier.
Dernièrement, je me suis dit qu'il était grand temps de donner des ailes à ma passion (c'est le cas de le dire...! ) et en avril, je suis tombé sur ce forum. Je n'ai pas encore de canaris, mais je ne désespère pas! Pour l'instant, je prends "de la graine", en me frottant aux membres du forum, et tous les jours j'apprends un max!!
J'ai déjà réservé certains de mes futurs reproducteurs auprès de certains éleveurs que ce forum m'a appris à connaître, et pour le reste, je laisserai mon coeur parler lors des visites d'élevage, des bourses et des expos, si tant est qu'un jour elles seront de retour!
Pour mon projet, c'est un peu paradoxal, car j'ai envie de grandir tout doucement ( me faire la main, quoi...), mais le défi me prend, et je vais risquer de commencer avec des Norwichs, des Borders, des Glosters, des Fife Fancy, et certains canaris-couleur à facteur rouge (lipo, isabelle et satiné).

Certains m'ont dit qu'avec tout ça, je vais droit contre le mûr - moi, je dis que, têtu comme je suis, le mûr risque de tomber!
Affaire à suivre

Moi et Plouffie,ma meilleure moitié...

Dernière modification par Avalon ; 04/05/2006 à 21h13.
Avalon est déconnecté   Réponse avec citation