![]() |
[Profil] - Mise à jour de votre profil
Bonsoir,
Je vous invite dès à présent à completer votre profil le plus précisement possible pour garantir une bonne gestion du forum et de ses membres. Pour se faire, c'est très simple, rendez-vous ici : [URL="http://www.apdcanari.com/forum/profile.php?do=editprofile"]Modifier votre profil[/URL] Vous pouvez aussi ajouter une [URL="http://www.apdcanari.com/forum/profile.php?do=editavatar"]avatar[/URL] personnalisée ou à partir d'une liste, afin de rendre votre profil plus attrayant et plus complet. N'oubliez pas qu'il désormais aussi possible de figurer sur notre [URL="http://www.apdcanari.com/forum/VBGooglemap.php"]Carte des Membres.[/URL] Je vous souhaite une bonne soirée et merci de bien vouloir mettre à jour votre profil. Cédric |slt:| |
Re : [Profil] - Mise à jour de votre profil
Je voudrais attirer l'attention des membres déjà inscrits, même depuis longtemps, sur le fait que leur profil n'est peut-être pas à jour.
C'est comme cela que j'ai eu la surprise de me voir enregistré comme habitant [B]l'Afghanistan, [/B]je n'ai rien contre ce pays mais par les temps qui courent, je jure que je n'ai fait aucun séjour:D :0246c: :autofire: :tire18: Je n'avais pas de département défini, donc impossible de me retrouver dans la recherche avancée des membres. [B][SIZE=4][COLOR=red]Allez faire un tour dans votre profil pour le corriger ou le compléter, même pour les anciens ... je ne vise personne[/COLOR][/SIZE][/B] :D #) |
je viens de mettre mon rpofil a jour ,je trouve cela tres bien ,c'est plus facile avec les departements meme si j'aime aussi beaucoup la carte des membres.
bravo cedric:bravo_hap |
Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur la carte des membres. Dommage, car c'est une chouette idée, ça !
|
[quote=perceneige;56822]29°c.
Mince ! Je me suis trompé de sujet : je voulais dire ici que je n'ai pas réussi à m'inscrire sur la carte des membres... Et les 29°C., c'était pour le sujet de Chloée sur la gélée blanche. Quel idiot je suis ! C'est sans doute la chaleur...[/quote] Pas grave :D Tu peux consulter ce [URL="http://www.apdcanari.com/forum/t9797-carte-des-membres.html"]sujet[/URL] pour en savoir plus sur la carte des membres. |
1 pièce(s) jointe(s)
Re perceneige,
Tu peux éditer ton entrée, car là tu habites en milieu de l'ocean :D Comme tu vois sur l'image jointe, il y a une fleche en haut à droite, ou il est indiqué le chiffre 9, donc c'est le zoom... Il y a une autre fleche à gauche, et comme tu vois tu la déplaces de haut en bas, et le chiffre changera automatiquement (c'est l'outil zoom). [ATTACH]6392[/ATTACH] Bonne journée, Cédric |slt:| |
Merci Cédric. Je crois que j'ai peut-être réussi...
|
[quote=perceneige;56833]Merci Cédric. Je crois que j'ai peut-être réussi...[/quote]
Oki, pour faire simple, tu cliques une fois sur réunion, la carte va se centrer d'elle-même et il suffit d'enregistrer ton entrée. |
[quote=Jean-Yves;56763]
C'est comme cela que j'ai eu la surprise de me voir enregistré comme habitant [B]l'Afghanistan, [/B]je n'ai rien contre ce pays mais par les temps qui courent, je jure que je n'ai fait aucun séjour:D :0246c: :autofire: :tire18: #)[/quote] Moi aussi j'étais enregistrée en Afghanistan :D |
[quote=Carol;56894]Moi aussi j'étais enregistrée en Afghanistant :D[/quote]
Euh...pour tout dire, Afghanistan est le premier pays de la liste, mais il n'est pas sélectionné tant que l'on a pas modifié son profil. Vous pouvez constater les profils des autres membres, il n'est rien indiqué. :D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris