![]() |
mes cages d'élevages
3 pièce(s) jointe(s)
Voilà quelques photos de mes cages d'élevages (ce n'est qu'un début, j'espère en acquérir d'autres! :D ).
Si vous avez des remarques, des conseils, etc... n'hésitez pas! |
Re : mes cages d'élevages
je les trouvent tres bien :bravo_hap
|
J'adore les cages en bois :D
Elles sont vraiment très chouettes (bird-) |
tu veux une remarque: je trouve que tes cages sont très bien, la lumière en + qui arrive dessus, moi je trouve ton installation vraiment Ok
ah oui tu veux un conseil: continues comme ça, car on sent bien que tu as déjà le virus, tu peux être fier de ton installation qui ne demande qu'a s'agrandir. :bravo_hap :bravo_hap |
Peux-tu me dire où tu as acheté tes cages en bois que je trouve très bien et à quel prix ? Merci.
|
merci à vous tous! :D
[QUOTE=corinne]Peux-tu me dire où tu as acheté tes cages en bois que je trouve très bien et à quel prix ? Merci.[/QUOTE] La cage d'élevage située tout en haut m'a coûté 30 €uros (c'est une neuve), je l'ai acheté en Belgique, à "dupontzoo". Les 3 autres cages d'élevages m'ont coûté 30 €uros pour les 3 (elles sont d'occas, mais elles sont comme neuve!). |
Eh ben, vu le prix ,je regrette d'habiter en France!!!!Tu ne les as vraiment pas payées cher! Je crois qu'il va falloir que je m'organise un circuit "touristique" chez nos amis les belges avec un fourgon et un chéquier plein...Bande de veinards...
Si quelqu'un connait ce genre de choses en France (dans le sud ouest de préférence), je suis prenneur....#bravo# Bonne journée à tous Titinette|slt:| |
3 pièce(s) jointe(s)
voilà, mon élevage s'est agrandit! Je remercie d'ailleurs la personne qui m'a donné les 5 cages d'élevages.:D
|
2 pièce(s) jointe(s)
et voici la cage où je mets les femelles pour l'hiver, puis la petite volière où je vais peut-être mettre les jeunes de 2006.
|
eh ben..!! ça commence à devenir du sérieux.. :D le virus est bien là.. bravo pour tes installations ;)
|
[quote=fabien;67974]eh ben..!! ça commence à devenir du sérieux.. :D le virus est bien là.. bravo pour tes installations ;)[/quote]
Slt Comme tu dit le virus est bien la Bientot il vont dépassé le vieux fabien:D christian|1) |1) |
Bravo Gregory, tu as de superbes installations !
Bonne saison de reproduction:bravo_hap |
salut,
on voit que la passion a grandie en toi et l'instalation aussi, continue comme ca superbe installation. @+ et encore :103653567 |
Oui comme ils disent tousse superbe
|
Bonsoir jojo, elles sont super tes cages et de bonne taille
|
bonsoir jojo
L'année 2006 s'annonce bien pour toi . felicitations bel agrandissement.:bravo_hap |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris