![]() |
Reproduction 2023
Bjr à toutes et tous.
Cette année, j'ai décidé de faire la reproduction de mes canaris en volière extérieure. J'ai une volière de 4.5m/cube annexée à ma grande volière et c'est dans celle là que j'aimerais y faire la reproduction. Mes volières sont faites de 3 murs en bloc et une façade en treillis. La façade en treillis est pour le moment couverte de plexiglas jusqu'au beaux jours. J'y ai mis un mâle et deux femelles, 3 nids et tout ce qu'il faut. Ma question: puis-je y mettre une femelle et un mâle en plus? Merci. Bonne journée. |
[QUOTE=Patrick122;718907]Bjr à toutes et tous.
Cette année, j'ai décidé de faire la reproduction de mes canaris en volière extérieure. J'ai une volière de 4.5m/cube annexée à ma grande volière et c'est dans celle là que j'aimerais y faire la reproduction. Mes volières sont faites de 3 murs en bloc et une façade en treillis. La façade en treillis est pour le moment couverte de plexiglas jusqu'au beaux jours. J'y ai mis un mâle et deux femelles, 3 nids et tout ce qu'il faut. Ma question: puis-je y mettre une femelle et un mâle en plus? Merci. Bonne journée.[/QUOTE] Bonjour c'est à déconseiller risque de conflits ,l'inverse est plus plausible |
Merci.
Il est vrai que dans ma grande volière, c'est chaud. Les mâles sont infernales. Mais mon problème, à part les laissé dans la volière, je n'ai pas suffisamment de petites cages pour les séparer, alors je surveille. Pas toujours évident. Donc, je peux y introduire une 3ème femelle, le mâle sera à la hauteur? Bonne journée. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris