![]() |
Mes 1ers petits !
2 pièce(s) jointe(s)
Comme promis, les photos !! Pour l'instant le 3ème n'a pas éclos mais au mirage j'étais moyennement sûre qu'il soit fécondé, alors... On verra ! 2 c'est déjà très bien !! :sx:
|
Félicitation Letith !:no1:!!! bonne chance pour les deux autres
|
Bravo pour le première naissance
Quelle type de bourre utilise tu ? On dirais du coton ce qui n'est pas conseillé ci c'est le cas :px: |
[QUOTE=Romuald;711800]Bravo pour le première naissance
Quelle type de bourre utilise tu ? On dirais du coton ce qui n'est pas conseillé ci c'est le cas :px:[/QUOTE] je met n importe quoi moi coton , laine coco je n ai jamais eu de problème |
Merci Sami, Romuald et Sabine pour vos commentaires.
J'utile plusieurs types de charpies : Fibres de coco, poils de mon chat récupérer après le brossage, plumes et une sorte de duvet spécial acheté en animalerie (ce que tu as pris pour du coton). C'est d'ailleurs ce qu'ils préfèrent ! On peut l'utiliser pour le nid des hamsters aussi, cela contient des petites fibres de bois très fine et c'est tout doux :no9: |
[QUOTE=Lilith1982;711807]Merci Sami, Romuald et Sabine pour vos commentaires.
J'utile plusieurs types de charpies : Fibres de coco, poils de mon chat récupérer après le brossage, plumes et une sorte de duvet spécial acheté en animalerie (ce que tu as pris pour du coton). C'est d'ailleurs ce qu'ils préfèrent ! On peut l'utiliser pour le nid des hamsters aussi, cela contient des petites fibres de bois très fine et c'est tout doux :no9:[/QUOTE] Ok merci pour l'info je connaissais pas moi j'ai essayer les poils de mes chiens mais c'est pas facile ce sont des suivre le lien [url]https://desgardiensdetalleyrand.chiens-de-france.com/boxer,des-gardiens-de-talleyrand,photos,13890_1602490.html[/url] Vous pouvez si vous le souhaitez visiter notre site et y laisser un message sur le livre d'or Merci pour vos visites et commentaires:ch1: Amicalement à tous |
2 pièce(s) jointe(s)
Super le site !! Ma minette c'est parfait, les oiseaux adorent, c'est doux !
Tes chiens ont les poils plutôt ras... Pas commode je pense |
Merci pour le compliment de mon site content que tu es pue l'apprécier :ch1:
Oui avec ta chatte ou minette (pas d'esprit mal tournée SVP) a de la matière ce qui n'est pas le cas de mes louloutes :ch6: je devrais sans doute essayer avec ma barbe de trente huit centimètres :rx: |
Tres jolie petit :ch9:
Moi aussi pour la charpie ils ont souvent le choix : J'ai un temps utilisé le foin (ultra fin) Après j'utilise la ouat (bourre peluche) que jacomode avec ce que je considère comme de la fibre de coco, toute la fibre qu'on trouve sur les palmiers et le tous forme un tres beaux nid :one5: |
Lol Romuald ! Et merci Lucas pour ton commentaire :ch9:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ah et j'oubliais, cette année avec les exotiques (mandarins), ils n'étaient pas accro à la ouat donc j'ai acheter de la ficelle (photo) et je les démêler pour en faire des fibres !!! Ils ont juste kiffer et les nids sont couvert de haut en bas (j'y est même plus accès) 😅:one8::wwink:
|
Merci Loriane, c'est toujours agréable de voir des bébés canaris ! J'aime également tes minettes. Merci pour les photos. Cordialement Roland
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris