![]() |
bonjour femelle lizard
2 pièce(s) jointe(s)
j ai deja poserune question semblable auparavant sur ma petite lizard j ai besoin dune confirmation sur sa couleur svp
|
L'oiseau n'a pas fini sa mue c'est difficile à dire - il faudrait une photo du dos (vue par dessus pour mieux voir les spangles qui commencent à apparaître et aussi la couleur du casque/brisé).
|
Bonjour,
à première vue sur ces 2 photos je dirai que c'est une 'gold' ou 'intensif' |
reponse serine
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=serine;704769]L'oiseau n'a pas fini sa mue c'est difficile à dire - il faudrait une photo du dos (vue par dessus pour mieux voir les spangles qui commencent à apparaître et aussi la couleur du casque/brisé).[/QUOTE]
bonjour serine je joint une photo merci beaucoup |
Franchement par rapport à la première photo j'ai toujours un doute (avant je la trouvais schimmel et à présent elle paraît davantage intensive) mais les photos ne sont pas très nettes et la mue pas finie et peut-être même que c'est ma vue qui baisse...
[url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=704665#post704665[/url] |
reponse serine
[QUOTE=serine;704785]Franchement par rapport à la première photo j'ai toujours un doute (avant je la trouvais schimmel et à présent elle paraît davantage intensive) mais les photos ne sont pas très nettes et la mue pas finie et peut-être même que c'est ma vue qui baisse...
[url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=704665#post704665[/url][/QUOTE] bonsoir serine je vais essayer de faire une meilleure photo demain merci encore pour ton aide avisee |
reponse valzlm
[QUOTE=vazlm;704774]Bonjour,
à première vue sur ces 2 photos je dirai que c'est une 'gold' ou 'intensif'[/QUOTE] bonsoir merci pour cet avis |
reponse
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=alania666;704787]bonsoir serine je vais essayer de faire une meilleure photo demain merci encore pour ton aide avisee[/QUOTE]
bonsoir serine j ai essayee de faire de mon mieux pour la photo ce qui se voit pas trop elle a une dominante jaune merci de ton aide |
Je la trouve toujours schimmel
- l'arrière du casque est plus clair - il y a des parties décolorées (blanches) en bout de rémiges ce qui est fautif pour un oiseau jeune - pour une femelle il y a un manque évident de "rowings" en poitrine Voilà les observations que je peux faire en ce moment. Dans un mois la mue sera surement terminée et on y verra plus clair. |
[QUOTE=serine;704809]Je la trouve toujours schimmel
- l'arrière du casque est plus clair - il y a des parties décolorées (blanches) en bout de rémiges ce qui est fautif pour un oiseau jeune - pour une femelle il y a un manque évident de "rowings" en poitrine Voilà les observations que je peux faire en ce moment. Dans un mois la mue sera surement terminée et on y verra plus clair.[/QUOTE] bonsoi serine merci pour tes explications heureusement que je vais pas faire des concours avec lol par contre bah jespere que c est bien une femelle ...... dans un mois jessaie de reprendre une photo belle soiree |
Entre-temps tu peux déjà essayer de bien l'observer pour voir s'il ou elle commence à gazouiller.
|
re serine
[QUOTE=serine;704815]Entre-temps tu peux déjà essayer de bien l'observer pour voir s'il ou elle commence à gazouiller.[/QUOTE]
bonjour oui je vais faire cela merci |
[QUOTE=alania666;704803]bonsoir serine j ai essayee de faire de mon mieux pour la photo ce qui se voit pas trop elle a une dominante jaune merci de ton aide[/QUOTE]
Du coup la avec cette dernière photo cela semble etre du silver ou schimmel donc du meme avis que serine |
reponse
[QUOTE=vazlm;704836]Du coup la avec cette dernière photo cela semble etre du silver ou schimmel
donc du meme avis que serine[/QUOTE] bonsoir merci pour votre reponse |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris