Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Expositions ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84875)

tobias29 05/08/2020 22h24

Expositions ?
 
Bonsoir à toutes et à tous. Je pense à celles et ceux qui attendent les expositions concours. Vous. Pensez que les expositions auront lieues étant donné la recrudescence du Corona virus ! Il en ira peut-être de même avec les bourses aux oiseaux. Quel dommage ! Cordialement Roland

carapace 05/08/2020 22h37

Restons optimistes!:wwink:

mincheneaujack 06/08/2020 07h59

l'espoir fait vivre ,on y verra plus clair d'ici un couple de mois ,croisons les doigts

carapace 07/08/2020 20h49

Voila la décision vient de tomber, les Fédérations Belge d'Ornithologie KAOB & KBOF annulent toutes leurs expositions pour 2020, a l’exception des deux concours COM, ici c'est les organisateurs qui devront prendre leur décision, car pas organisé sous le Label KAOB ou KBOF mais sous le label COM.

Une sage et courageuse décision de prise afin de préserver la santé de toutes et de tous.

Portez vous bien et prenez soin de vous et des autres!
:ch12:

mincheneaujack 08/08/2020 08h42

[QUOTE=carapace;703318]Voila la décision vient de tomber, les Fédérations Belge d'Ornithologie KAOB & KBOF annulent toutes leurs expositions pour 2020, a l’exception des deux concours COM, ici c'est les organisateurs qui devront prendre leur décision, car pas organisé sous le Label KAOB ou KBOF mais sous le label COM.

Une sage et courageuse décision de prise afin de préserver la santé de toutes et de tous.

Portez vous bien et prenez soin de vous et des autres!
:ch12:[/QUOTE]

J-Paul avait relayé l'info sur les réseaux sociaux ,d'aprés se que j'ai compris ,les contraintes du protocole rebutent les organisateurs ,mais elles ne sont pas interdites je pense

:bx:

carapace 08/08/2020 13h26

[B][U]Communiqué du president du club COM de Lens, Louis Foulon[/U][/B] :

:da7: Pour l'instant[B] l'expo devrait avoir lieu [/B]sauf un retournement de situation émanant des responsables de l'état français.

Je m'attends néanmoins à quelques difficultés liées à la crise sanitaire voir peut-être l'impossibilité de certains juges étrangers à ne pas pouvoir venir ce qui va poser 2 problèmes: - l'un le non respect de 3 nationalités de juges imposées par la COM,
- l'autre de retrouver des juges français en remplacement, si la COM admet un seule nationalité que je solliciterai par exception à cette situation.
J'espère en trouver sans trop de difficultés sachant qu'ils seront comme toi disponibles vu l'annulation récente par l'AOB des concours sous sa tutelle.
Cà fait beaucoup d'expos belges concernées.

En résumé, à ce jour, l'expo Lens à toujours lieu [B][COLOR="Blue"]semaine 41, du 5 au 11 octobre. [/COLOR][/B]Merci de le faire savoir aux éleveurs belges qui seraient intéressés et que nous accueillerons avec grand plaisir comme nous l'avons toujours fait.
:hx: A suivre ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.