![]() |
jeunes 2020
6 pièce(s) jointe(s)
Noir Op J M Et Noir Op R M
|
Sont très beaux
La dernière photo j'aurais cru mosaïque jaune |
C'en est un!
Oiseaux à revoir après la mue ...:hx: |
Joli Joli !!! Le jaune n’a pas l’air d’appeler les photos ! Super !👏👏👏
|
Je me disais aussi....
|
[QUOTE=Haltesse57;702130]Sont très beaux
La dernière photo j'aurais cru mosaïque jaune[/QUOTE] on voit pas trés bien ,c'est un isabelle satiné j m |
Bonjour. Tout cela est bien joli. Belle réussite ! Quel âge ont ils ? Cordialement Roland
|
[QUOTE=tobias29;702138]Bonjour. Tout cela est bien joli. Belle réussite ! Quel âge ont ils ? Cordialement Roland[/QUOTE]
Bonjour 28 à 32 jours environ |
[B][COLOR="RoyalBlue"][I][FONT="Comic Sans MS"][QUOTE=mincheneaujack;702128]Noir Op J M Et Noir Op R M[/QUOTE]
bjr, oh que c'est beau,oh que c'est mignon,toutes mes félicitations!!! amicalement,[/FONT][/I][/COLOR][/B] |
[B]Bonjour Jack,
Que signifie Noir Op J M Et Noir Op R M ?[/B], [B]est-ce noir opale jaune et rouge mosaïque ?[/B] . |
De très beau oiseaux . De quelles couleurs sont les parents ?
[QUOTE=GroseilleR;702156]Bonjour Jack :wsmile: Que signifie Noir Op J M Et Noir Op R M ?[/QUOTE] C'est un langage simplifié même si je ne sais pas ce que ça signifie :nah: |
Noir opale et jaune mosaique 😁
|
noir opale rouge mosaique d'une part noir opale jaune mosaique de l'autre
|
[QUOTE=mincheneaujack;702164]noir opale rouge mosaique d'une part noir opale jaune mosaique de l'autre[/QUOTE]
[B] Merci Jack J'avais bon alors, mais ce qui m'étonne c'est le "noir opale rouge mosaïque". Il est sur quelle photo celui là? La première? [/B] |
[QUOTE=GroseilleR;702166][B]
Merci Jack J'avais bon alors, mais ce qui m'étonne c'est le "noir opale [B][U]rouge mosaïque[/U][/B]". Il est sur quelle photo celui là? La première? [/B][/QUOTE]Pour les rouge mosaiques,[B] quels qu'ils soient[/B], la coloration ne commençant pas avant le 45° jr afin d'épargner les rémiges, il n'a pas encore reçu de colorant!:wwink: |
2 pièce(s) jointe(s)
comme précisé par CARAPACE ,coloration pas avant 45 jours qui suivent la naissance ,photos de 2019
|
[QUOTE=mincheneaujack;702178]comme précisé par CARAPACE ,coloration pas avant 45 jours qui suivent la naissance ,photos de 2019[/QUOTE]
bonjour jack j adore les couleurs de tes oiseaux je vais regarder près de chez moi si il y a un éleveur j aimerais avoir un couple de chaque rouge et jaune ! tu as eu de très beaux bb félicitations |
[QUOTE=sabine et ludo;702181]bonjour jack j adore les couleurs de tes oiseaux je vais regarder près de chez moi si il y a un éleveur j aimerais avoir un couple de chaque rouge et jaune ! tu as eu de très beaux bb félicitations[/QUOTE]
Bonjour ,merci Sabine ,regarde sur le site ONILAND tu as l'annuaire des éleveurs ,en FRANCE on est pas nombreux à élever ces deux catégories ,car le standard pour les concours n'est pas facile à respecter |
[QUOTE=mincheneaujack;702182]Bonjour ,merci Sabine ,regarde sur le site ONILAND tu as l'annuaire des éleveurs ,en FRANCE on est pas nombreux à élever ces deux catégories ,car le standard pour les concours n'est pas facile à respecter[/QUOTE]
merci jack je vais aller voir sur le site , ce n est pas pour les concours moi tu le sais bien c est juste pour le plaisir d avoir de beaux oiseaux :sx: bisouuuussss et merci |
[QUOTE=mincheneaujack;702178]comme précisé par CARAPACE ,coloration pas avant 45 jours qui suivent la naissance ,photos de 2019[/QUOTE]
CE sont des N O RM ET N O JM , je crois que je dit des bêtises :wlaugh: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris