![]() |
Patte abimee au baguage
Bonjour
Mon petit viens de sortir du nid et je m appercois qu il a tout ses doigts orientés dans le meme sens à la patte que j ai baguée je pense que ca viens du baguage J ai déja eu ce soucis il y a quelques annees et j avais a l époque scotché le doigt sur l arriere Je ne me rappele plus par contre combien de temps Quelqu un à t il déjà eu ce probléme Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonjour
Trouvé dans la rubrique recherche : [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=73562&referrerid=9494[/url] Voilà où un registre d'élevage à toute son utilité, notre mémoire fait souvent défaut, tandis qu'avec avec des annotations précises on peut retrouver sans peine d'un simple coup d'œil, les informations recherchées. [ATTACH]121900[/ATTACH] [/COLOR][/FONT][/B] |
Merci.maloute vous êtes génial
En plus c est un petit croisé border coincidence Je vais faire comme ca Pour le calcium que puis je lui donner ? |
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Gray"]Calcivet par exemple …
[/COLOR][/FONT][/B] |
Ok je vais aller acheter merci
|
[PIE]En plus c est un petit croisé border[/PIE]
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Gray"] Il peut arriver que nous apparions deux races différentes, mais uniquement dans la perspective d'améliorer un défaut ![/COLOR][/FONT][/B] |
3 pièce(s) jointe(s)
[attach]121925[/attach]
[attach]121926[/attach] [attach]121927[/attach] Oups les photos sont à l envers Ca y est l attele est posé c est un petit croisé border x yorkshire la maman ayant perdu son male elle arretait pas de pondre au sol alors j ai tenté avec le seul male dispo |
Bonjour
Je ne peux rien te conseiller Mais ton petit est magnifique |
Merci rescapé bb unique et maintenant sa patte qui va guerir je l ai appellé numero 13
|
[QUOTE=bbmlestournesols;692069]Merci rescapé bb unique et maintenant sa patte qui va guerir je l ai appellé numero 13[/QUOTE]
Bonjour, il a les mêmee ailes qu'un moineau. Bon courage à lui pour sa patte et pour le calcium, rien de mieux que l'oeuf dur et sa coquille. |
Je viens de découvrir la même chose aujourd'hui sur un oisillon qui vient de sortir du nid ce matin. Pour lui , ce sont les 3 doigts de devant qui restent recroquevillés. Je pense que c'est dû à un incident au bagage. je viens de lui mettre une attèle pour maintenir les 3 doigts écartés + calcilux dans l'eau de boissson. on va bien voir comment ça va évoluer.
|
3 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=bbmlestournesols;692067][attach]121925[/attach]
[attach]121926[/attach] [attach]121927[/attach] Oups les photos sont à l envers Ca y est l attele est posé c est un petit croisé border x yorkshire la maman ayant perdu son male elle arretait pas de pondre au sol alors j ai tenté avec le seul male dispo[/QUOTE] [B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Hello [ATTACH]121928[/ATTACH] [ATTACH]121929[/ATTACH] [ATTACH]121930[/ATTACH] Photos redressée. [/COLOR][/FONT][/B] |
Merci maloute gènial numero 13 avait le tournit
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris