![]() |
Salutations
Bonjour,
Je me prénomme José et j’ai 61 ans. Mon épouse désirant un canari "qui chante bien", j’ai commencé à me renseigner et j’ai rapidement compris qu’il serait préférable de: - participer à un forum pour mieux connaître les canaris et ne pas faire de bêtises dans leurs soins - trouver un éleveur plutôt que d’acheter notre canari en animalerie Alors me voici. Nous sommes en vacances, alors j’ai encore deux mois pour trouver réponses à mes questions. Et merci à vous tous de m’accueillir :) |
[B]Bonjour[/B] :panneauxb
|
[QUOTE=Oldlink;684107]Bonjour,
Je me prénomme José et j’ai 61 ans. Mon épouse désirant un canari "qui chante bien", j’ai commencé à me renseigner et j’ai rapidement compris qu’il serait préférable de: - participer à un forum pour mieux connaître les canaris et ne pas faire de bêtises dans leurs soins - trouver un éleveur plutôt que d’acheter notre canari en animalerie Alors me voici. Nous sommes en vacances, alors j’ai encore deux mois pour trouver réponses à mes questions. Et merci à vous tous de m’accueillir :)[/QUOTE] bonjour josé , moi c est sabine et je te souhaite la bienvenue sur notre site :dx: |
slt, :panneauxa ... :wbiggrin:
|
Merci à tous! :)
|
Bonjour Oldink, et bienvenue parmi nous :wsmile:
|
Bonsoir oldink :ch13: Bienvenue à vous
|
Merci beaucoup :)
|
:panneauxb pour les conseils tu es au bon endroit
|
:ch1:
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
Merci!
J’ai posé ma première question dans le forum "Annuaire des éleveurs", mais ce n’est peut-être pas le bon endroit. Je suis à la recherche d’éleveurs de Timbrado en Seine-Maritime, 76. Quel serait le meilleur forum pour poser cette question? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris