![]() |
Date butoir acouplement
Bonjour.
Jai une femelle que je viens d'avoir et in male que javais.est ce que vous pensez qu'il est trop tard pour tenter de les faire accoupler? |
[B] On peut encore accoupler les canaris[/B]
|
OUI CESt surtout par rapport à la préparation des oiseaux que je demandais ca
|
slt pour répondre a ta question il n'es pas trop tard pour ma part j'ai un couple de canaris ils on commencé week-end dernier a s’accoupler du moment que tes canaris soit au calme.
|
pas de soucis date butoir pour moi mi juin pour laisser le temps de la couve , sevrage des petits , après repo avant le début de la mue .
|
Daccord merci pour vos réponses.juste un dernier teuk:mes deux femelles étaient supposées être un couple.ellees étaient ensemble et ont commencera à pondre toutes les deux.ce qui ma permit de voir les femelles.du coup je les laisse une semaine seule chaque en enlevant le nid et apres en couple cest bien ca?
|
[QUOTE=Lizziano;682649]Daccord merci pour vos réponses.juste un dernier teuk:mes deux femelles étaient supposées être un couple.ellees étaient ensemble et ont commencera à pondre toutes les deux.ce qui ma permit de voir les femelles.du coup je les laisse une semaine seule chaque en enlevant le nid et apres en couple cest bien ca?[/QUOTE]
oui exactement ! |
Merci😎😎😎😎
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris