![]() |
nouvelle naissance
7 pièce(s) jointe(s)
[COLOR="DarkRed"][B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"]Bonsoir à toutes et à tous,
mes quelques oisillons de canaris de couleur. Bonne saison de reproduction. Amicalement, Ali :ch15: [/SIZE][/FONT][/B][/COLOR] |
[FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonsoir Sari Ali
Bonne continuation, à revoir d'ici quelques temps lorsqu'ils seront sevrés. [/COLOR][/FONT] |
[QUOTE=maloute45;679992][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonsoir Sari Ali
Bonne continuation, à revoir d'ici quelques temps lorsqu'ils seront sevrés. [/COLOR][/FONT][/QUOTE] [COLOR="DarkRed"][B][SIZE="4"]c'est promis Léon :da7:[/SIZE][/B][/COLOR] |
hello Ali,
bravo pour toutes ces naissances.. je me souviens d'un noir opale sur noir opale né en décembre ou janvier derniers, n'hésitez pas à poster une photo de lui pour l'admirer après ces quelques mois ;-) |
Bonsoir Ali,
Félicitations pour ces très beaux sujets, et bonne continuation. |
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]merci bien chaoukat également pour toi bonne saison de reproduction,c'est jolie le canari sur ton avatar,
amicalement, Ali :no12:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
félicitation, ils sont magnifiques tes oiseaux
|
De bien beaux oiseaux - bravo :notworthy
Sur la 4° photo ça existe vraiment les brun satinés ? C'est quoi la couleur sur la 5° photo ? Brun blanc ? Brun mogno blanc ? |
Beaux partages :no16:
La dernière nichée : Ils sont tous des mêmes parents? |
bonjour, content pour vous bonne saison et de belle surprise nchallah :-biggrin:
|
[QUOTE=Kéni;679997]hello Ali,
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]bravo pour toutes ces naissances.. je me souviens d'un noir opale sur noir opale né en décembre ou janvier derniers, n'hésitez pas à poster une photo de lui pour l'admirer après ces quelques mois ;-)[/QUOTE] Merci Kéni en effet le jeune noir opale est en sevrage, bientôt les photos :da15: amicalement, ali [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
[QUOTE=serine;680018]De bien beaux oiseaux - bravo :notworthy
Sur la 4° photo ça existe vraiment les brun satinés ? C'est quoi la couleur sur la 5° photo ? Brun blanc ? Brun mogno blanc ?[/QUOTE] [B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]merci serine pour les appréciations, sur la quatrième photo c'est écrit Brun porteur de satiné biensûre si jamais c'est un mâle. sur la cinquième photo ce sont des brun jaune mosaïque tout comme leurs parents. amicalement ali [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
[QUOTE=GroseilleR;680031]Beaux partages :no16:
La dernière nichée : Ils sont tous des mêmes parents?[/QUOTE] [B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]oui même parents le père un Noir porteur de Brun et d'opale, la maman Brun porteuse d'opale. Les parents sont de mon élevage. Le choix de tel couleur c'est de former des [B][I]Brun Opale[/I][/B]. amicalement, ali :no1:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
bravo de tres beaux petits fifi félicitation a toi et aux parents bien sur :one2:
|
[QUOTE=SARI ALI;680066]Merci Kéni en effet le jeune noir opale est en sevrage, bientôt les photos :da15:
amicalement, ali [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/QUOTE] super!! j'espère que cet oiseau sera un sujet de qualité supérieure! :wspinny: |
5 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=maloute45;679992][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonsoir Sari Ali
Bonne continuation, à revoir d'ici quelques temps lorsqu'ils seront sevrés. [/COLOR][/FONT][/QUOTE] bonjour Léon, voilà ce que j'ai pus gardé comme jeunes de l'année, des bruns opale, brun blanc porteur de satiné et enfin, un brun classique. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris