Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Races (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=80626)

Nafaa.boukottaya@gma 06/01/2018 12h22

Races

5 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
je suis un amateur passionné des canaris pas d’expériences j'ai récemment acheté deux canaris un mâle jaune et une femelle blanche( voir photos ci-jointes) je ne connais pas les races,les types... merci de m'aider pour savoir leurs races et types, sont-ils bons pour l’accouplement?

chaoukat 06/01/2018 12h45

5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Nafaa,

Se sont des lipochromes:

Un Lipochrome Jaune Schimel. Et un Lipochrome Blanc dominant.

Tu peux les accoupler ensemble, ça te donne des jeunes Jaunes porteurs de Blanc, et si le jaune est porteur
de Blanc ( c'est à dire qu'un de ses parents est Blanc) tu peux avoir certain pourcentage des blancs dans les
nichées.

schnyck 06/01/2018 14h00

3 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=chaoukat;675580]Bonjour Nafaa,

[COLOR="Magenta"]C[/COLOR]e sont des lipochromes:

Un Lipochrome Jaune Schimel. Et un Lipochrome Blanc dominant.

Tu peux les accoupler ensemble, ça te donne des jeunes Jaunes porteurs de Blanc, et si le jaune est porteur
de Blanc ( c'est à dire qu'un de ses parents est Blanc) tu peux avoir certain pourcentage des blancs dans les
nichées.[/QUOTE]

[SIZE="4"]Je suis vraiment désolé pour vous , mais vous vous étes fait grossièrement arnaqué ! ! ! Il y a vraiment des vendeur peu scrupuleux... c'est dégeulasse de faire ça à qq un qui ne s'y connait pas ... ! [/SIZE]

:cx:

Si c'est bien un mâle , vous pouvez vous rendre compte qu'il n'est pas jaune mais orangé!!! Donc il est issu d'un parent jaune et un autre rouge donc vous avez un intermediaire ! ! ! Le mieux pour lui , serait de lui trouver une femelle rouge ou au pire orangé intermédiaire comme lui