![]() |
Don canaris jaunes et panachés.
[COLOR="Black"]Bonjour à tous, pour raison de santé je suis obligé de me séparer de mon élevage. Je donne environ 150 canaris jaunes et panachés.
Me contacter en PV SVP.[/COLOR]:gx: |
[QUOTE=vulcain 83;667971][COLOR="Black"]Bonjour à tous, pour raison de santé je suis obligé de me séparer de mon élevage. Je donne environ 150 canaris jaunes et panachés.
Me contacter en PV SVP.[/COLOR]:gx:[/QUOTE] dommage j habite trop loin sniiiif moi qui voulait un male :ix::px::px::px: |
en effet ça fait loin ! :wwink:
|
Trop loin aussi...
J'espère que vous trouverez un nouvel éleveur sérieux. |
[QUOTE=piafmarquis;667996]Trop loin aussi...
J'espère que vous trouverez un nouvel éleveur sérieux.[/QUOTE] Oui, moi aussi c'est pour ça que je n'ai pas mis l'annonce sur le B C ! :ch3: |
Bonjour,
je vous ai envoyé un message privé |
Bonjour, j'ai vu votre annonce qui m'intéresse.
Comment vous contacter ? |
[QUOTE=Yop;668222]Bonjour, j'ai vu votre annonce qui m'intéresse.
Comment vous contacter ?[/QUOTE] Je vous ai répondu en MP. :) |
Bonjour Vulcain,
[QUOTE]"...pour raison de santé je suis obligé de me séparer de mon élevage."[/QUOTE] Non seulement des problèmes de santé mais en plus devoir se séparer de vos oiseaux... Cela doit être bien dur pour vous à vivre... :gx: Bonne chance pour la suite :offre_fle |
[QUOTE=GroseilleR;668257]Bonjour Vulcain,
Non seulement des problèmes de santé mais en plus devoir se séparer de vos oiseaux... Cela doit être bien dur pour vous à vivre... :gx: Bonne chance pour la suite :offre_fle[/QUOTE] Bonjour, merci pour votre amicale réponse. Je garderai seulement quelques oiseaux, aucun serait vraiment difficile ! Cela fait 2 ans que je me prepare à ce moment et j'y suis prêt maintenant. Je m'accroche à l'idée que la ou les personnes qui les prendront en prendront grand soin ! :) |
canari dons
bonsoirs avait toujours vos canari dsl pour le dérangements moi je suis a villeuneuve loubet ses a cote merci a vous
|
bonjour je vous ai envoyer un message privé .
amicalement titimallow |
Bonjour à tous,
Ils sont partis : 125 puis 49. J'en ai gardé une vingtaine car je n'aurais pas pu me séparer de tous. Merci à Bernard (et son ami) qui est venu de loin 2 fois. Merci pour vos messages. |
:da5:[QUOTE=vulcain 83;668957]Bonjour à tous,
Ils sont partis : 125 puis 49. J'en ai gardé une vingtaine car je n'aurais pas pu me séparer de tous. Merci à Bernard (et son ami) qui est venu de loin 2 fois. Merci pour vos messages.[/QUOTE] |
Bonjour,
je suis nouveau ici et je viens de voir votre annonce. Vous donnez toujours vos canaris? Cordialement Denis |
Coucou Denis, :wspinny:
[QUOTE=vulcain 83;668957]Bonjour à tous, Ils sont partis : 125 puis 49. J'en ai gardé une vingtaine car je n'aurais pas pu me séparer de tous. Merci à Bernard (et son ami) qui est venu de loin 2 fois. Merci pour vos messages.[/QUOTE] |
[QUOTE=sabine et ludo;667975]dommage j habite trop loin sniiiif moi qui voulait un male :ix::px::px::px:[/QUOTE]
Bonjour Sabine, J'ai un joli petit male jaune schimmel si tu veux. Il est né en mai 2017 mais il chante déjà comme un grand ^^ |
[QUOTE=lauriane;673043]Bonjour Sabine,
J'ai un joli petit male jaune schimmel si tu veux. Il est né en mai 2017 mais il chante déjà comme un grand ^^[/QUOTE] bonjour lauriane c est gentil de ta part mais je cherche un male blanc pour ma femelle blanche des jaunes j en ai 4 des males de cette année aussi |
Salut Sabine,
Blanc comment? Récessif ou dominant ? J'ai deux mâles blancs dominants de cette année si tu veux. Sinon tu peux aussi venir aux championnats d'Auvergne qui auront lieu à Gannat ce week end, la tu auras un large choix d'oiseaux. |
[QUOTE=lauriane;673210]Salut Sabine,
Blanc comment? Récessif ou dominant ? J'ai deux mâles blancs dominants de cette année si tu veux. Sinon tu peux aussi venir aux championnats d'Auvergne qui auront lieu à Gannat ce week end, la tu auras un large choix d'oiseaux.[/QUOTE] bjr je ne sais pas la différence entre recessif et dominant loool ma femelle est toute blanche c est tout ce que je peux dire ! mais oui je veux bien un male a toi comment pourrais t on s arranger ? je suis de haute loire ca ne doit pas etre trop loin de chez toi bisous |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris