![]() |
Combien de temps
Bonjour. J'ai un soucis une femelle a fait son nid et l'a terminé hier mais elle n'a pas de mâle , est ce que je peux lui mettre un mâle qui est deja avec une autre femelle pour qu'il la féconde ? Par exemple le mettre quelques heures par jour et puis le remettre avec sa femelle qui vient de pondre son premier œuf ? Comment faire ..... je vous remercie. C'est bête quelle ponde pour rien .....
|
[QUOTE=maradant;665872]Bonjour. J'ai un soucis une femelle a fait son nid et l'a terminé hier mais elle n'a pas de mâle ,[HL] est ce que je peux lui mettre un mâle qui est deja avec une autre femelle pour qu'il la féconde[/HL] ? Par exemple le mettre quelques heures par jour et puis le remettre avec sa femelle qui vient de pondre son premier œuf ?[HL] Comment faire [/HL]..... je vous remercie. C'est bête quelle ponde pour rien .....[/QUOTE]
oui,bien sur deux heures par jours devrait suffire |
Merci et si les futures oeufs sont bons , la femelle pourra élever seule ses petits ?
Et il faut que le mâle la couvre combien de jours avant qu'elle ponde pour que les oeufs soient féconds ? Merci beaucoup |
[HL]la femelle pourra élever seule ses petits ? [/HL]
oui,sans problème [HL]combien de jours[/HL] jus qu’elle ponde sont dernier oeuf |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris