![]() |
Mémo déroulant d'élevage pour 2017
Bonjour à tous,
Je viens de publier sur mon blog un petit « Mémo d’élevage » pour l’année à venir. Ce document, je l’avais brossé sur " Star Office " il y a quelques années mais n’ai jamais pu le publier car l’hébergeur n’acceptait pas ce type de document. Je viens de le transformer en " Excel 2016 " ; ce qui me permet de le diffuser. Ce mémo déroulant est très pratique car il permet d’appréhender chaque étape et échéance de l’élevage au jour le jour et de connaitre à tout moment l’âge de vos oiseaux. Si certains d’entre vous sont intéressés, vous pouvez télécharger ce document à partir de ce lien : [url]http://mica63.id.st/memo-d-elevage-pour-2017-a128009584?logout[/url] Salutations Mica63 |
merci bien pensees
|
[QUOTE=frederic59;661493]merci bien pensees[/QUOTE]
Merci Frédéric et salutations |
Maknin
Jai une question prck je voudrai savoir si pour l'accouplement des chardonneret en cage on est obliger de donner du muta vit , omnivit,vitamineE,A et b3
|
Merci Mica!!
|
[QUOTE=maknine;661615]Jai une question prck je voudrai savoir si pour l'accouplement des chardonneret en cage on est obliger de donner du muta vit , omnivit,vitamineE,A et b3[/QUOTE]
Les excès en vitamines sont souvent aussi, si ce n'est plus, néfastes que les carences . Apporter de la vitamine E qui est vraiment la vitamine de la reproduction en période de préparation à l'accouplement; c'est très bien !... mais, pourquoi cumuler les produits qui renferment cette vitamine E : muta vit, omnivit, vitamine E ... |
merci michel
|
Mémo 2017
Merci de vos messages et salutations.
|
merci mica j ai une question a te poser par rapport a ton programme de fiche d elevage voila j aurais voulu le telecharger mais je n arrive pas pourquoi merci attend reponse
|
Mémo 2017
[QUOTE=frederic59;661695]merci mica j ai une question a te poser par rapport a ton programme de fiche d elevage voila j aurais voulu le telecharger mais je n arrive pas pourquoi merci attend reponse[/QUOTE]
Salut Frédéric, Le fichier en question est enregistré sous " Excel 2016 " . J'ai fait des essais à partir de plusieurs " ordi " différents même à partir de mon smartphone, sans aucun problème !... Si tu veux m'envoyer un " mail " j'y répondrai avec le fichier joint .... |
cc mica je t ai envoyer un message prive dont tu ma demander de me laisser mon adresse mail . je te l ai laisser attend reponse merci
|
Mémo 2017
[QUOTE=frederic59;661734]cc mica je t ai envoyer un message prive dont tu ma demander de me laisser mon adresse mail . je te l ai laisser attend reponse merci[/QUOTE]
Fichier envoyé par mail en pièce jointe ... Tu as pu l'enregistrer ? Salutations |
bonjour,
bon travail :one3: |
[QUOTE=Papillon;661841]bonjour,
bon travail :one3:[/QUOTE] Merci et salutations |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris