![]() |
Vinaigre de cidre
:da4::no9:[COLOR="Black"][FONT="Comic Sans MS"]Bonjour,meilleurs vœux a tous !!![/FONT][/COLOR]
[COLOR="Blue"][FONT="Lucida Console"]Juste pour savoir a quel moment il faut donner du vinaigre de cidre pour les canaris,a quel dose et pendant combien de temps ??? Merci d'avance.[/FONT][/COLOR] Emmanuel |
bonjour
meilleurs voeux également pour cette nouvelle froide année Personnellement je donne une fois par semaine du vinaigre de cidre à raison de 10 ml / litre d'eau cordialement :no1: |
[QUOTE=fanfan 85;661224]bonjour
meilleurs voeux également pour cette nouvelle froide année Personnellement je donne une fois par semaine du vinaigre de cidre à raison de 10 ml / litre d'eau cordialement :no1:[/QUOTE] [FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Blue"]Merci de votre réponse rapide .. Vous donnez toute l'année ???[/COLOR][/FONT] |
Merci de votre réponse rapide ..
Vous donnez toute l'année ??? |
[QUOTE=fanfan 85;661224]bonjour
meilleurs voeux également pour cette nouvelle froide année Personnellement je donne une fois par semaine du vinaigre de cidre à raison de 10 ml / litre d'eau cordialement :no1:[/QUOTE] Bonsoir oui toute l'année ,mais 15 ml / l .Bonne et heureuse année FANFAN j'allais t'oublier, grosses bises voila cela est réparer .Pas bien chaud dans le bocage ,tu vas aux HERBIERS ? |
Bonjour
Toute l'année pour moi 2 x fois par semaine 10ml par litre d'eau Cdt |
:one6:[QUOTE=chrisesteve;661254]Bonjour
Toute l'année pour moi 2 x fois par semaine 10ml par litre d'eau Cdt [/QUOTE] [SIZE="5"][COLOR="Blue"]OK merci Cdlt[/COLOR][/SIZE] |
une fois par semaine également toute l'année, ils adorent ça
|
Bonjour Toinou,
Personnellement, je ne donne pas du vinaigre de cidre mais un morceau de pomme 2xsemaine. Je ne parle pas ici de cas de bréchet saillant mais bien d'une alimentation de base. Bonne journée |
[QUOTE=GroseilleR;661357]Bonjour Toinou,
Personnellement, je ne donne pas du vinaigre de cidre mais un morceau de pomme 2xsemaine. Bonne journée[/QUOTE] Bonjour eh bien moi je fais l'inverse (comme quoi ) il en ont rarement , de temps en temps dans la pâté |
[QUOTE]"eh bien moi je fais l'inverse (comme quoi )..."[/QUOTE]
Oui Jack, et des deux côtés ils s'en portent bien. Cela prouve qu'il n'y a pas qu'une seule recette de valable... :da15: Le tout est d'être attentif à ce que la recette convienne à [U]nos[/U] oiseaux et si ce n'est pas le cas, en essayer une autre D'où la richesse de ces partages Bonne soirée :wwink: |
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonsoir
Et pour moi, uniquement de la pomme (golden) dans la pâtée ou/et une tranche comme friandise. Jamais utiliser de vinaigre de cidre, mais bien quelques gouttes de Citron dans leur fontaine. Comme quoi, il existe plusieurs variantes... [/COLOR][/FONT][/B] |
slt, chez moi non plus jamais de vinaigre, de la pomme oui mais jamais dans la patée un quartier entres les barreaux ou dans la volière tout simplement ... :no1:
|
[QUOTE=toinou71400;661227]Merci de votre réponse rapide ..
Vous donnez toute l'année ???[/QUOTE] J'en donne jamais! |
oui beaucoup de variations chez les uns et les autres c'est bien pour cela que j'apprécie ce forum on a plusieurs façon de faire pour la même chose amicalement
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris