![]() |
Couple 2017
3 pièce(s) jointe(s)
J'ai profité de mes congés pour former mes couples 2017, ce sera 33 couples cette année.
je commence ma saison d'élevage début février pour des raisons pratiques et professionnelle, c'est un peu tôt mais jusqu'à présent pas de problèmes je chauffe un peu. Voici ma pièce d'élevage. |
[QUOTE=razalizard;661075]J'ai profité de mes congés pour former mes couples 2017, ce sera 33 couples cette année.
je commence ma saison d'élevage début février pour des raisons pratiques et professionnelle, c'est un peu tôt mais jusqu'à présent pas de problèmes je chauffe un peu. Voici ma pièce d'élevage.[/QUOTE] Félicitation voila une pièce comme je les aime de la clarté ,de l'espace tout pour bien faire, :one7::one6::one8:bonne saison d'élevage à toi |
bonjour
impeccable ,:one7: bonne saison d'élevage 2017 :wwink: |
Trés belle pièce d'élevage :103653567
Bonne saison 2017. |
bravo super pièce et matos. bonne organisation :one4:
|
Tout simplement superbe.
Bonne repro 2017 |
bonjour,
superbe, très belle pièce, très propre :one5: |
A oui félicitation , ça c'est une très jolie pièce d'elevage , le top et super propre.
Bonne saison !!! ! |
Bonjour
Superbe ! très belle disposition . Bonne saison 2017 Est ce que vous avez un éclairage artificiel pour démarrer en février ? Je crois voir une fenêtre sur les photos qui apporte un éclairage naturel ... Cordialement |
Est ce que vous avez un éclairage artificiel pour démarrer en février ?
Oui j'ai un dimmer c'est indispensable pour commencer en février, je répète je commence en février pour des raisons pratiques mais l'idéal je pense est de respecter les saison. |
Superbe
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris