![]() |
Voilà, un nouveau départ commence...
25 pièce(s) jointe(s)
Encore merci pour votre compréhension
Malgré nos efforts, nous avons eu quelques retards dans les commandes. Désormais, nous sommes pratiquement à jour. Je tiens à remercier les personnes qui m'ont aidé et qui ont réalisé un boulot formidable. MERCI ! André, Carine, Damien, David, Emilie, Laura, Joffrey, et José. [B]Une nouvelle adresse, Plus de possibilités ![/B] Ornibird est désormais situé à cette adresse : [COLOR="Red"]Rue du Polissou 23 A/B 5590 Achêne (Zoning Industriel) Belgique [/COLOR] [URL="https://www.ornibird.com/fr/"][SIZE="7"][B]www.ornibird.com[/B][/SIZE][/URL] Cédric :da15: |
BONNE ET LONGUE ROUTE!:da3:
|
Bonjour Cédric,
[SIZE="5"][COLOR="Magenta"]Félicitation[/COLOR][/SIZE] et [SIZE="5"][COLOR="Lime"]bonne continuation[/COLOR][/SIZE]. |
slt, bonne continuation dans vos nouveaux locaux ... :no14:
|
Félicitation et bonne continuation cedric
|
Bonsoir CEDRIC bonne continuation avec ce nouveau départ , l'avenir sourit aux audacieux et n'oublis pas l'hésitation c'est la ruine ,amicalement :wwink:
|
Félicitations pour ces jolies installations. Dommage que ce soit bien loin de Bruxelles. Bonne continuation.
|
[QUOTE=DESPI;660450]Félicitations pour ces jolies installations. [B]Dommage que ce soit bien loin de Bruxelles. [/B]Bonne continuation.[/QUOTE]
dommage la dernière photo nous fait un plan rapproché sur des sacs de mélange BEYERS! LOL!:ch9: |
Comme je l'ai dit, très dommage, j'aurais pu y trouver ces fameuses graines Beyers!
|
Bonne continuation Cédric :no14:
|
Félicitation Cédric et bon vent
Qu'est-ce que cela fait plaisir :wwink: Peux-tu donner les heures d'ouverture où le magasin sera disponible au chaland? ;-) Suggestion: crois-tu pouvoir y introduire des graines alpistes de Manitoba? et du Pyrévol? Je crois qu'on en trouve pas en Belgique. Bonne soirée |
bonsoir,
Félicitation et bonne continuation cedric michel |
Bonne chance pour la suite
|
Félicitation et quel progrès! :ch15::ch15::ch15:
Je me demandais si tu avais la cage Agatha 54*81*157 ? |
Toutes mes félicitations et comme on dit faut pas lâcher.
|
Félicitations Cédric, en te souhaitant le meilleur pour l'avenir :da3:
|
Bonjour,
Merci à tous, c'est beaucoup plus facile de travailler dans ces conditions. Bonne journée, Cédric:one8: |
[COLOR="Black"][/COLOR]bonne chance et bonne continuation pour la suite.
|
bonjour,
excellent :one8: |
Cédric bonne continuation :da15:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris