![]() |
saison 2016 (Réunion 974)
bonjour je suis de la réunion la saison 2016 pour moi a comencé depuis juin pour le moment 96 pettits don 89 de bagué saison qui commence bien en espérant ça va continué
|
[QUOTE=lauret;653975]bonjour je suis de la réunion la saison 2016 pour moi a comencé depuis juin pour le moment 96 pettits don 89 de bagué saison qui commence bien en espérant ça va continué[/QUOTE]
Bonsoir félicitations pour ta reproduction qui promet ,quels canaris couleurs élèves tu ,combien de couples si cela n'est pas indiscret .Amicalement :one7: |
Bonjour, toutes mes félicitations pour la saison 2016 qui à bien démarré .:ch15:
|
Bonjour , bonne chance pour la suite , des concours après ?
|
[QUOTE=mincheneaujack;653984]Bonsoir félicitations pour ta reproduction qui promet ,quels canaris couleurs élèves tu ,combien de couples si cela n'est pas indiscret .Amicalement :one7:[/QUOTE]
bonjour j'éléve des canaris couleur agate jaune agate mosaique jaune lipochrome rouge et mosaique noir mosaique rouge une trentaine de couple |
[QUOTE=angel65;653987]Bonjour, toutes mes félicitations pour la saison 2016 qui à bien démarré .:ch15:[/QUOTE]
merci c'est gentil |
super bonne repro 2016 , j'ai des amis qui sont à la réunion depuis plusieurs année , réunionnais de souche .
|
slt, bonne continuation ... :wbiggrin:
|
C'est super toutes mes félicitation et bonne vie à eux!
|
Salut mon ami COCO que deviens tu ? Tu as la forme olympique ? Amicalement :wtwitcy::wwink:
|
[QUOTE=mincheneaujack;654038]Salut mon ami COCO que deviens tu ? Tu as la forme olympique ? Amicalement :wtwitcy::wwink:[/QUOTE]
Bonjour Jack, en vacances je récupere des examens :da3: Et toi Jack comment vas-tu toi et tes oiseaux ?:da15: |
[QUOTE=pascal roberts;653990]Bonjour , bonne chance pour la suite , des concours après ?[/QUOTE]
bonjour je ne fait pas de concourt c'est juste une passion |
[QUOTE=titimallow;654015]super bonne repro 2016 , j'ai des amis qui sont à la réunion depuis plusieurs année , réunionnais de souche .[/QUOTE]
merci moi je suis dans le sud de la reunion |
[QUOTE=Coco Alep;654027]C'est super toutes mes félicitation et bonne vie à eux![/QUOTE]
merci:wwink: |
félicitations l'ami belle réussite !!!!
|
Bonjour !
Jolie !! |
petite question a la réunion la repro commence de quand a quand et la mue , vue les différences de climat avec nous en France .
|
[QUOTE=titimallow;655214]petite question a la réunion la repro commence de quand a quand et la mue , vue les différences de climat avec nous en France .[/QUOTE]
Cette question ,m'intéresse aussi ! Ayant, fait des canaris pour le fun quand, j'était plus jeune ,je n'ai jamais fais attention a cela ! 🐥🐥🐥 |
[QUOTE=lauret;653975]bonjour je suis de la réunion la saison 2016 pour moi a comencé depuis juin pour le moment 96 pettits don 89 de bagué saison qui commence bien en espérant ça va continué[/QUOTE]
Bonjour, Belle réussite. Toutes mes félicitations. Bonne continuation à toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris