![]() |
je suis ....
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous je suis belge et j ai rencontré mon chéri sur internet donc j ai quitté tout pour venir ici en auvergne il y a 5 ans je me suis mariée en juin 2013 j ai toujours adoré les animaux j ai 2 chats 1 chien york des poissons dans un aquarium des poissons rouges dans un étang et enfin 3 canaris femelles et 1 male un bb mais je ne sais pas ce que c est ! mon père avait une grande volière et il accouplait des chardonnerets avec des canaris pour avoir des métis pour leur chant fabuleux il avait aussi des bouvreuils c est de la ma passion pour les canaris je suis a la recherche d emploi j aime aller a la peche je ne l avais jamais fais c est mon mari qui me l a appris c est pour faire de la friture ce que l on a pas en belgique j ai 2 garcons et je suis grand mere d une petite fille je ne les vois pas souvent vu la distance j ai 51 ans et mon chéri 41 tout va bien et je suis heureuse d avoir trouvé ce site
|
slt
Bonjour Sabine
très belle présentation je vous souhaite la bien venue sur le site a vous , et votre époux Ludo :wwink: |
Bonjour Sabine
Bien venue |
merci a tous
|
salut bienvenue et santé comme on dit chez nous une foix
|
:panneauxa:panneauxa:panneauxa:panneauxa:panneauxa
|
[QUOTE=dimitry;645199]salut bienvenue et santé comme on dit chez nous une foix[/QUOTE]
oui lol santé comme chez nous a part qu ici c est au pastis donc au lieu de boire 10 bières je bois 2 pastis et je dors loooool ouftiiiiiiii :gx: |
[QUOTE=Joe Simo;645191]Bonjour Sabine
Bien venue[/QUOTE] merci joe:dx: |
[QUOTE=Coco Alep;645229]:panneauxa:panneauxa:panneauxa:panneauxa:panneauxa[/QUOTE]
merci coco:wsmile: |
[QUOTE=jacky du 13;645184]Bonjour Sabine
très belle présentation je vous souhaite la bien venue sur le site a vous , et votre époux Ludo :wwink:[/QUOTE] merci jacky :wtwitcy: |
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
[QUOTE=simba19952;645248]bonsoir,
bienvenue sur le forum michel[/QUOTE] merci a toi compatriote j étais de herstal moi |
--Bonjour et bienvenue sur le site. Changement de climat , nouvelle vie? ----
---Amicalement Werner. |
[QUOTE=werner;645255]--Bonjour et bienvenue sur le site. Changement de climat , nouvelle vie? ----
---Amicalement Werner.[/QUOTE] oui nouvelle vie j ai du m habituer a la nourriture c est cela le pire ici ! cochon a toutes les sauces saucisson fermier bien gras lard etc..... je deteste cela lol les frites et les boulets liègeois me manque ainsi que ma fricandelle lol :wno: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris