![]() |
Fournisseur des bagues
Bonjour,
Je suis à la recherche des fournisseurs des bagues en belgique et allemagne . Je connais le fournisseur portugais "anilhas" mais la qualité des écritures et des bagues n'est pas à la hauteur. Par exemple : les bagues fournit par CDE ([url]www.clubcde.com[/url]) sont bien par contre je ne connais leur fournisseur. Merci pour votre aide. |
peut être une réponse sur leur site C.D.E
|
Bagues CDE
Au CDE tu commande tes bagues suivant ta région Je vois que tu est de la vendée pour toi ce sera à commander à *** hs
:da9: |
dans le moteur de recherche, taper club des oiseaux exotique, aller sur CDE, cliquer sur commande de bague et se laisser guider.
bien sur il faut ouvrir un compte. |
[QUOTE=serge;642245]Au CDE tu commande tes bagues suivant ta région Je vois que tu est de la vendée pour toi ce sera à commander à *** hs
:da9:[/QUOTE] Bonsoir ,je n'ai pas besoin de bagues ,il y a longtemps qu'elles sont arrivées et je bague UOF Bonne soirée |
Bonjour,
Merci pour vos réponses, par contre je ne cherche pas des bagues pour moi car j'en ai déjà mais je cherche un fournisseur de bague celui qui grave les bagues pour les Fédérations. Car je connais une Fédération qui cherche à changer de fournisseur chez qui elle passe ces commandes, pour cela que je cherche le fournisseur des bagues pour CDE par exemple, car ces bagues sont bien faites. Merci |
Bonjour,
Oui, je suis membre d'une fédération. |
Pourquoi ne pas s'adresser directement au CDE puisque les bagues vous conviennent, ils vous donneront les coordonnées de leur fabricants ou fournisseurs ? Bonne soirée:vx:
|
Bonjour,
Merci mincheneau jack pour l'idée, j'ai contacté le responsable des bagues CDE hier qui m'a répondu avec les coordonnées de leur fournisseur. Merci encore. |
Bonjour,
Sujet Clos, j'ai eu les informations je cherchais. Merci encore. :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris