![]() |
bonsoir a tous
bonsoir a tout les membres inscrit sur se forum ainsi qua toute l’équipe qui veille a sa bonne marche dailleur je profite pour vous remércié ,
je suis fraichement inscrit sur le forum jai 2 couple canari plus un male j suis algérien 36 as j déja eu des canari au passé mais se fut longtemps Cété en LAN 2000 et javais eu une couvé de 4 beau petit canari j men rappéle se fut tres plaisant enfin j souhaite une bonne saison a tt les élveurs ,je ne suis quun petit debutant j compte sur votre aide merci et bonne soirée |
[QUOTE=face_connector06;641616]bonsoir a tout les membres inscrit sur se forum ainsi qua toute l’équipe qui veille a sa bonne marche dailleur je profite pour vous remércié ,
je suis fraichement inscrit sur le forum jai 2 couple canari plus un male j suis algérien 36 as j déja eu des canari au passé mais se fut longtemps Cété en LAN 2000 et javais eu une couvé de 4 beau petit canari j men rappéle se fut tres plaisant enfin j souhaite une bonne saison a tt les élveurs ,je ne suis quun petit debutant j compte sur votre aide merci et bonne soirée[/QUOTE] :panneauxb |
Bonsoir
Bien venu au forum |
merci les ami
merci pour cet acceuille merci
|
Bienvenue
C'est normal qu'il arrête de chanter ne tkt pas dans quelque temp sa va chauffer mais ne soit pas trop presser tkt pas sa va aller. |
[QUOTE=Ninisse;641624]Bienvenue
C'est normal qu'il arrête de chanter ne tkt pas dans quelque temp sa va chauffer mais ne soit pas trop presser tkt pas sa va aller.[/QUOTE] Salut ninisse t'y es hotesse de l'air? faut que tu m emmènes faire un tour dans les airs mdddr |
Bienvenu Face :no14:
|
:panneauxa:apdcvive::panneauxa
|
[QUOTE=Ninisse;641624]Bienvenue
C'est normal qu'il arrête de chanter ne tkt pas dans quelque temp sa va chauffer mais ne soit pas trop presser tkt pas sa va aller.[/QUOTE] merci bc mais dis moi le faite quils font le bec a bec et meme le male des fois il lui fais mangé c bon signe quil vont bientt faire le nid ? |
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris