![]() |
Salut a tous
Bonsoir je m'appelle antoine j'ai 16 ans, j'habite le Nord Pas-de-Calais près de Lens , j'eleve depuis 4 ans des pigeons de race pour les expositions , et je souhaite me lancer dans l'elevage de canaris de couleur, je possède depuis peu un couple d'agate mosaïque jaune
|
Bonsoir Antoine
Et bienvenu au forum:no1: |
Bonsoir Antoine et :panneauxa:panneauxa:panneauxa
|
[QUOTE=Antoinecoff;640948]Bonsoir je m'appelle antoine j'ai 16 ans, j'habite le Nord Pas-de-Calais près de Lens , [HL]j'eleve depuis 4 ans des pigeons de race pour les expositions[/HL] , et je souhaite me lancer dans l'elevage de canaris de couleur, je possède depuis peu un couple d'agate mosaïque jaune[/QUOTE]
bonsoir antoine :panneauxa j'aimerai bien que tu partage avec nous ton expérience dans l'élevage des pigeons de temps en temps ,ça change un peut du canari :wyes: |
[QUOTE=fethi d'alger;640954]bonsoir antoine :panneauxa
j'aimerai bien que tu partage avec nous ton expérience dans l'élevage des pigeons de temps en temps ,ça change un peut du canari :wyes:[/QUOTE] Y'a pas de soucis avec plaisir |
[QUOTE=Antoinecoff;640958]Y'a pas de soucis avec plaisir[/QUOTE]
[B][COLOR="Blue"]Et aussi as-tu gagner des concours, et pourrais tu nous mettre des photo? C'est bien qu'un jeune de 16ans ai déjà touchait à l'élevage! :wwink:[/COLOR][/B] |
[QUOTE=Coco Alep;640961][B][COLOR="Blue"]Et aussi as-tu gagner des concours, et pourrais tu nous mettre des photo?
C'est bien qu'un jeune de 16ans ai déjà touchait à l'élevage! :wwink:[/COLOR][/B][/QUOTE] Pas de soucis pour les photos très prochainement Concernant les concours j'ai de bons results , y faut dire que je suis strict dans ma sélection |
[QUOTE=Coco Alep;640961][B][COLOR="Blue"]Et aussi as-tu gagner des concours, et pourrais tu nous mettre des photo?
C'est bien qu'un jeune de 16ans ai déjà touchait à l'élevage! :wwink:[/COLOR][/B][/QUOTE] ça doit te motivé encore plus cher coco :wlaugh: |
bonsoir et :panneauxb
un colombiculteur de plus sur le forum , tu fais quelle race de pigeons ? |
Bonsoir et bienvenue à toi Antoine :wwink:
|
[QUOTE=micka;640972]bonsoir et :panneauxb
un colombiculteur de plus sur le forum , tu fais quelle race de pigeons ?[/QUOTE] Capucin hollandais ancien jaune , damascène, culbutant danois jaune, noir, blanc, rouge, stipper, dun , show racer bleu barré , bleu écaillé foncé, texan, et je n'ai pas préciser je fais aussi du faisan doré et doré isabelle, et à côté mon père fait du lapin, poule pour les expo aussi |
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
---Bonjour bienvenue sur le site
|
:panneauxa:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris