![]() |
la pâtée
Bonjour , peut on donner de la patee a des oiseaux adultes
|
Oui une fois semaine 😉
|
D'accord merci , vous pourrais me dire combien de fois par periode doit t'ons le donner
|
Moi je donne 4 fois semaine pendant la mue après je diminue à 1 fois semaine pour les femelles et une fois tout les 2 semaine pour les mâles, attention les mâles toujours auqun risque de graise sinon au revoir fécondité 😉
|
[QUOTE=Glostersen;631498] attention les mâles toujours auqun risque de graise sinon au revoir fécondité 😉[/QUOTE] jen'est pas tres bien compris :vx:
|
[QUOTE=Glostersen;631498]attention les mâles toujours auqun risque de graise sinon au revoir fécondité 😉[/QUOTE]
Je n'es pas bien compris |
pour ma part la pâtée 2X fois semaine ,mâle et femelle,un demi cuillère aux mâles et une cuillère aux femelles pâtée + graines germées ,probiotiques et d'autre éléments de condition,,,,
|
cette paté n'a pas la méme composition que celle pour l'élevage des petits ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour , doit on diluer cette patee avec de l'eau ou autre svp :wyes:
|
Repondez svp , j'ai besoin d'aide sinon je ne vait pas m'en sortir avec mon elevage de canari et de perruche ondulées:wfrown:
|
la pâtée se donne sèche,,ou humide avec des graines germée,,,,,, tu peu la donner t'elle qu'elle,mais prends plutôt ue pâtée de qualitée,,genre cédée ou quiko,,
|
Peut on la donner a des oiseaux adultes et a des oisillons svp:chatterbo
|
oui bien sur!!!!!! celaest fait pour ça!!!!
|
slt canaris et perruche sont dans la meme voliere? j ai des canaris et une peruche elle mange la patee des canaris que je donne a volontee:wlaugh:
|
[B][COLOR="Black"]Bonjour
Il est déconseillé de mettre ensemble bec droit et bec crochu, même dans une volière, il arrive assez souvent qu'une perruche cisaille les pattes d'un canari.[/COLOR][/B] |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, pour ma part j'en donne toute l'année en plus elle a des antibiotiques contre la collibasilose c'est tout nouveau et on la trouve qu'en Italie 25 euros les 5kgs
Voila la photo |
[QUOTE=dserge13;631597]Bonjour, pour ma part j'en donne toute l'année en plus elle a des antibiotiques contre la collibasilose c'est tout nouveau et on la trouve qu'en Italie 25 euros les 5kgs
Voila la photo[/QUOTE] génial cette pâtée,,les italiens sont très fort pour tout ça!!!!! vous donnez la pâtée tout les jours???? ,car vous dite (toute l'année) |
Oui tous les jours dans les petits godets a oeufs et ils les vides
|
j'ai la même sent colorant uniquement pour l'élevage
|
slt merci MALOUTE45 pour la patee tous les jours fevrier a septembre et 3 fois par semaine a la fin de l annnee:-tongue:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris