![]() |
elever canari a la main
bonjour tout le monde |slt:|
je voudrais élever un petit canari a la main mais ne ces pas quoi lui donner? ni comment faire? :(14): |
bonjours
cherche sur le forum tu trouveras !!! donne lui du nutribird A21 bonne suite |
merci
|
je viens de lire le forum et je sais maintenant comment les nourire mais pour les élever a la main je dois les laisser sous la mère ou les mettre a par et m’en occuper :da2:
|
c'est arrivé à ma nièce, ce qu'elle a fait , elle a mis l'oisillon dans une boite à chaussure et le nourrissait à la mais uniquement avec de la paté. par contre, elle se levait la nuit pour le nourrir toute les 3 heures.
|
[QUOTE=charles;624132]je viens de lire le forum et je sais maintenant comment les nourire mais pour les élever a la main je dois les laisser sous la mère ou les mettre a par et m’en occuper :da2:[/QUOTE]
tu as pas bien cherché !!! désoler tu trouvera ou les mètres ,la température,nourriture ,astuce ect ... je te dis cela car je viens de la faire moi même pour un oisillons abandonné par les parents je suis a mon 11 jours pour le moment alors courage et cherche bien dans technique d’élevage, élevage a la main , EAM |
merci et je vais approfondir mes recherche :da15:
|
elle se levait la nuit pour le nourrir toute les 3 heures.
---Bonjour.--- Concernant les jeunes oisillons au départ les nourrir toutes les deux heures , puis par la suite toutes les 3 heures. Inutile de se lever la nuit pour les alimenter. se fier à laz lumière du jour. ---Amicalement Werner;--- |
oui elle a fait cela, et aujourd'hui il est en pleine santé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris