![]() |
Est t'il muet ?
Salut tt le monde je suis un peut inquiète car hier j'ai achete un nouveu canaris seulement je n'est entendu aucun petit son de lui rien de rien alors je les mis avec la femelle qui elle na pas arrêter de siffler mais lui toujours rien meme quand ils se sont bagarré elle crailler mais lui rien il ouvre juste sa bouche il avais les ongles tres long alors jai peur quil soi vieux je ss sur que c un mâle cest tres evident alors comment je peut laider
|
[QUOTE=Makbilou;622257]Salut tt le monde je suis un peut inquiète car hier j'ai achete un nouveu canaris seulement je n'est entendu aucun petit son de lui rien de rien alors je les mis avec la femelle qui elle na pas arrêter de siffler mais lui toujours rien meme quand ils se sont bagarré elle crailler mais lui rien il ouvre juste sa bouche il avais les ongles tres long alors jai peur quil soi vieux je ss sur que c un mâle cest tres evident alors comment je peut laider[/QUOTE]
salut Makbilou surement il n est pas bagué,c pour ca que tu ne connait pas son age (très jeune ou très vieux):ch3: |
Oui il n'est pas bagué mais vraiment je voudrai ne seresse un petit tchiw jai vu sur le net quon pouvai mettre du miel et une infusion de thym mais je voudrai avoir votre avis
|
[QUOTE=Makbilou;622264]Oui il n'est pas bagué mais vraiment je voudrai ne seresse un petit tchiw jai vu sur le net quon pouvai mettre du miel et une infusion de thym mais je voudrai avoir votre avis[/QUOTE]
tu peut donné ca: Ré-activateur du Chant SUPERCANTO pour Canaris disponible en Algérie dans les animaleries [ATTACH]100617[/ATTACH] |
Merci fethi rdwa nroh nhwess 3lih
|
lol
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris