![]() |
Bonjour à toutes et à tous
bonjour,
mon surnom est jp je vie dans le nord Dunkerque plus précisément il y a environs 5 ans maintenant je faisais du canaris de couleurs agate , lipo, mosaique j'ai du arrête par manque de temps malheureusement mais au bout de 5 ans l’appelle du canaris a était trop fort , non pas avec des couleurs , mais des posture "les glosters" cette fois si je ne possédé pour l'instant un mâle consort venant d'un éleveur sur saint-omer je ne pense pas faire de repro cette année car pas de femelle corona donc me voilà parmi vous maintenant et merci de m’accueillir ici salutation |
Bonjour et bienvenue
|
2 pièce(s) jointe(s)
[B][COLOR="Black"]Bonjour et bienvenu sur notre forum
[ATTACH]100303[/ATTACH] [ATTACH]100302[/ATTACH] Afin de poursuivre les informations concernant les Glosters, je te conseille de lire cet article qui contient 9 pages consacrée exclusivement à ce Canari de posture anglais. voir lien : [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=25761&referrerid=9494[/url] Bonne lecture.[/COLOR][/B] |
merci maloute45 j'avais commencé a le lire
encore merci |
bonjour et :panneauxb
|
salut:panneauxa:panneauxa
|
hello JP bonn' amusement parmis nous ... :da8:
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
|
bonsoir et bienvenue,
le seul accouplement déconseillé c est deux coronas ensemble mais si vous trouvez une femelle consort vous pouvez les reproduire sans souci. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris