![]() |
Recherche
:wbiggrin::wbiggrin:Je Suis A La Recherche De Canari Noir
|
Il n'existe pas de canari en mutation noire .
Par contre il existe un canari très oxydé qui donne l'impression qu'il est noir . Cet oiseau avait un défaut c'est qu'il muait au début du printemps . Il fallait donc prévoir un accouplement et une nidification en hiver . Il a été abandonné dans l'élevage car difficile a manipuler pour des résultats très moyens . Peut-etre veut-tu parler , auusi , du noir blanc , noir jaune ou noir rouge mais ,dans ta demande , il te faut préciser la couleur . |
[QUOTE=LE BEAU DEDE;618612]:wbiggrin::wbiggrin:Je Suis A La Recherche De Canari Noir[/QUOTE]
bonsoir et :panneauxb une petite présentation est de coutume lors du premier message même pour le + beau des dédés :ch2: |
[QUOTE=micka;618718]bonsoir et :panneauxb
une petite présentation est de coutume lors du premier message même pour le + beau des dédés :ch2:[/QUOTE] BONJOUR J'AI 50 ANS ET JE ME SUIS PRIS DE PASSION POUR LES CANARIS J'AI DEUX COUPLE DEUX MOSAIQUE BLANC ET DEUX CANARI JAUNE JE COMMENCE CETTE ANNEE A ACOUPLER MES CANARIS EN ESPERANT AVOIR DES JEUNES BONNE JOURNEE A VOUS TOUS :da14::da13: |
Les mosaiques blancs n'existent pas .
|
EXCUSE MOI JE SUIS NOVICE MES CANARI SONT TOUS BLANC AVEC UN FIN TRAIT JAUNE AU DESSUS DE L'OEIL:ix:
|
Ce sont des mosaiques jaunes .
Les males ont un masque et le femelles un tout petit trait en prolongement de l'oeil . |
Deux femelles donc!
|
j"ai bien un male et une femelle deja un oeuf dans le nid
|
C'est pas sur , tu as peut-etre deux femelles ...........
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h16. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris