![]() |
oeuf pondu bizarrement
Bonjour ce matin j ai retrouver un oeuf dans la cage de la femelle , le problème c est que c est dans une cage de séparation et quvelle est séparé du mal par une grille , je n ai meme pas encore installer le nid , vous pouvez m expliquer svp ??
|
Eh bien l'explication me paraît claire : la femelle est prête !!! L'as tu observée si elle cherchait à faire son nid en essayer de transporter du journal ou autre dans son bec ??? Les femelles canaris parviennent assez bien à nous faire comprendre quand elles sont prêtes à nicher
|
Oui mais le mal ? Comment savoire si il es pret lui aussi ?
|
Ta canarette lui fera comprendre :)
|
maintenant qu'elle a commencé a pondre laisse la finir puis tu continue a la préparer pendant environ 10 jours sans le mâle pour qu'elle récupère ensuite tu pourras reprendre ta repro.
|
comment sans le mal ?? Sans qu il se voient tu ve dire ? Puis jenleve la seParation , j introduit le mal puis je place le nid ?
|
Bonsoir,
Vous parlez de canaris ou de chardonnerets ? |
Bonsoire , de canari
|
[QUOTE=chardonneret raza;617300]comment sans le mal ?? Sans qu il se voient tu ve dire ? Puis jenleve la seParation , j introduit le mal puis je place le nid ?[/QUOTE]
sans le mâle comme ca il n’essaiera pas de l'importuner durant cette période de repos par contre ils peuvent se voir c'est pas un problème. ensuite tu mets le nid et quand tu vois que la femelle commence a le faire c'est qu'elle est prête donc tu introduit le mâle. |
Daccord merci beaucoup
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris